hektor68

inscription bloquée étape 3
« le: 17 March 2016 20:57:40 »
Bonjour,

 je n'ai plus internet, la résiliation a eu lieu depuis mardi, et l'inscription est bloquée en étape 3! L'inscription a été faite au 12 mars.
Est-il possible d'avoir des nouvelles de la réelle avancée? J'ai besoin d'internet pour travailler, cela devient assez problématique. 
Merci de votre aide,

Identifiant : fbx18338862 

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 18 March 2016 15:38:57 »
Bonjour hektor68,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Je vous enverrai le numéro de tracking une fois généré.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 22 March 2016 15:00:41 »
Bonjour hektor68,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 23 March 2016 15:28:06 »
Bonjour hektor68,
La livraison de votre Freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 24/03/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.
Cordialement


fbx18361887

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #4 le: 23 March 2016 16:42:06 »
Bonjour je m'excuse de vous déranger j'espère etre au bon endroit inscrit depuis le 16 mars je me retrouvé bloqué étape 3 abonnement sur résilié j'aurai dans la mesure du possible aimé savoir ce qu'il en était par avance merci

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #5 le: 23 March 2016 16:44:33 »
Bonjour fbx18361887,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

fbx18361887

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #6 le: 24 March 2016 08:03:47 »
Rebonjour,
Dans un premier temps je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
Je me permet de vous solliciter une nouvelle fois : 
Me référent à vos précédents posts je n'ai pas trouvé d'équivalent "degroupage total PLP ANTICIPÉ" aussi je n'ai aucune idée du temps que ça mettra ni des difficultés que cela représente.
Désolé de me montrer impatient il s'agit ici d'une vente privée j'ai muté 2 portables et box de chez sfr (mobile ok pour un des deux)
Sfr m'as fait lutter pour récupérer le num opérateur historique de l'ancien occupant apres plusieurs message d'erreur je surveille cette histoire de près
Merci de votre compréhension


fbx18361887

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #7 le: 24 March 2016 10:04:21 »
Rebonjour,
Ça y est sfr à coupé ma connexion j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur l'encours des travaux sur la ligne je vous tiens au courant sur le forum de l'avancement
Merci

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #8 le: 24 March 2016 15:52:44 »
Bonjour fbx18361887,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis par MP pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #9 le: 28 March 2016 17:18:50 »
Bonjour hektor68,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 7 heures, 15 minutes
Heure de la box :  28/03/2016 18:14:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #10 le: 01 April 2016 16:03:03 »
Bonjour fbx18361887,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 21 heures, 29 minutes
Heure de la box : 01/04/2016 17:01:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx18425119

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #11 le: 01 April 2016 16:53:29 »
Bonjour, impossible de joindre un conseiller par telephone, je passe donc par le forum pour avoir plus de chance d'une eventuelle reponse efficace !
Je suis bloquée a l'etape 3, j'attend la reponse d'un conseiller afin de pouvoir resoudre ce probleme! je vous remercie.

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #12 le: 01 April 2016 17:59:34 »
Bonjour fbx18425119,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il y a une incohérence entre le titulaire de la ligne FT et le vôtre ainsi que l'adresse postale.
Je vous ai envoyé un MP avec plus de détail.
J'attends votre retour.
Cordialement

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #13 le: 02 April 2016 11:53:22 »
Bonjour fbx18425119,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de câblage est du à une divergence de titularité, l'abonnement Free est au nom de Mr Dugard et la ligne FT est au nom de Mme OPIOLA, merci de me préciser si le titulaire de la ligne est votre prédécesseur ou votre conjointe.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx18425119

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #14 le: 02 April 2016 15:45:54 »
Bonjour Mowa, c'est ma conjointe effectivement.
Cela pose t-il problème ?
Merci.

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #15 le: 02 April 2016 16:20:21 »
Justement fbx18425119, le rejet de câblage est du à cette divergence de nom entre le titulaire de la ligne et celui de l'abonnement.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de corriger l'erreur de câblage rencontrée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18425119

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #16 le: 02 April 2016 16:40:26 »
Je vous remercie pour cette efficacité et attends de vos nouvelles.
Cordialement.

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #17 le: 02 April 2016 16:44:23 »
Je vous en prie fbx18425119 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #18 le: 04 April 2016 13:27:30 »
Bonjour fbx18425119,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Merci

Vodka

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #19 le: 06 April 2016 16:47:32 »
Bonjour,

Je viens d'ouvrir une nouvelle connexion. Mon logement devait être cablé par Orange mais mon rendez vous a depuis été annulé. Je suis donc bloqué à l'étape numéro 3.
Pourriez vous me donner des informations quand à une éventuelle date ? Merci d'avance

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #20 le: 06 April 2016 16:50:07 »
Bonjour Vodka,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #21 le: 08 April 2016 12:52:04 »
Bonjour fbx18425119,
je reviens vers vous pour informer que Free a bien reçu votre justificatif le 2016-04-05, le traitement de votre dossier est en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #22 le: 08 April 2016 12:53:42 »
Bonjour,

Je viens d'ouvrir une nouvelle connexion. Mon logement devait être cablé par Orange mais mon rendez vous a depuis été annulé. Je suis donc bloqué à l'étape numéro 3.
Pourriez vous me donner des informations quand à une éventuelle date ? Merci d'avance

Bonjour Vodka,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #23 le: 08 April 2016 15:45:00 »
Bonjour Vodka,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une saturation est occasionnée ce qui retarde la construction de votre ligne, je remonte une demande dans ce sens ==> 24/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR)
-    25/03/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    07/04/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Vodka

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #24 le: 11 April 2016 15:04:59 »
Merci pour cette efficacité et attends de vos nouvelles.

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #25 le: 14 April 2016 17:37:02 »
Bonjour fbx18425119,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance a été effectuée auprès de FT pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #26 le: 15 April 2016 13:12:11 »
Bonjour Vodka,
je reviens vers vous pour vous informer que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18425119

Re : Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #27 le: 15 April 2016 20:02:48 »
Bonjour fbx18425119,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance a été effectuée auprès de FT pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Je vous remercie et attends (patiemment).
Cordialement.


Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #28 le: 18 April 2016 18:30:40 »
Je vous en prie fbx18425119 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #29 le: 27 April 2016 13:35:55 »
Bonjour,

Je viens d'ouvrir une nouvelle connexion. Mon logement devait être cablé par Orange mais mon rendez vous a depuis été annulé. Je suis donc bloqué à l'étape numéro 3.
Pourriez vous me donner des informations quand à une éventuelle date ? Merci d'avance

Bonjour Vodka,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles, le raccordement de voter ligne a bien été réalise=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effecuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx18425119

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #30 le: 01 May 2016 20:02:36 »
Bonjour,
je reviens vers vous afin de vous demander des nouvelles au sujet de mon raccordement.
Je vous remercie.
Cordialement.

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #31 le: 02 May 2016 10:27:02 »
Bonjour Vodka,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   30/04/2016 18:02:41
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 11 heures, 13 minutes
Heure de la box :    02/05/2016 11:26:37
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #32 le: 02 May 2016 10:30:20 »
Bonjour fbx18425119,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de booster le traitement de votre demande.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #33 le: 02 May 2016 11:40:48 »
Bonjour,
je reviens vers vous afin de vous demander des nouvelles au sujet de mon raccordement.
Je vous remercie.
Cordialement.

Bonjour fbx18425119,
Je tiens à vous informer qu'une nouvelle remontée a été effectuée sur votre dossier pour que la situation soit débloquée.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #34 le: 02 May 2016 11:51:37 »
Bonjour Vodka,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 12 heures, 28 minutes
Heure de la box : 02/05/2016 12:41:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #35 le: 02 May 2016 16:31:49 »
Bonjour fbx18425119,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #36 le: 03 May 2016 11:28:39 »
Bonjour fbx18425119,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, vous passerez donc très prochainement à l'étape 4, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #37 le: 03 May 2016 11:47:08 »
Bonjour fbx18425119,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que le raccordement de votre ligne est en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Cordialement

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #38 le: 06 May 2016 12:15:27 »
Bonjour fbx18425119,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> 03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Vendredi,  06/05/2016 à 10:45
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #39 le: 06 May 2016 12:42:24 »
Bonjour fbx18425119,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l’activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

fbx18425119

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #40 le: 09 May 2016 18:54:49 »
Bonjour,
après lecture du dernier message je tiens a vous remercier de nouveau et patiente sagement.
Cordialement.

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #41 le: 09 May 2016 19:01:09 »
Je vous en prie fbx18425119.
Bonne fin de journée.
Cordialement


mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #42 le: 10 May 2016 10:40:46 »

Bonjour fbx18425119,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> 03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #43 le: 11 May 2016 12:16:07 »
Bonjour fbx18425119,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #44 le: 14 May 2016 16:02:09 »
Bonjour fbx18425119,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    14/05/2016
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #45 le: 16 May 2016 11:44:44 »
Bonjour fbx18425119,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 12:43:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement