Nicolas_Charbonnier

Livraison accessoire Freebox
« le: 17 March 2016 10:43:10 »
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle télécommande pour la Free revolution, j'aimerais connaître l'état d'avancement de ma commande.
Merci pour votre aide parce que la solution clavier est assez moyenne.

Technicien408

Re : Livraison accessoire Freebox
« Réponse #1 le: 17 March 2016 18:03:26 »
Bonjour Nicolas_Charbonnier,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison accessoire Freebox
« Réponse #2 le: 30 March 2016 13:08:52 »
Bonjour Nicolas_Charbonnier,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande de la télécommande est toujours en cours. Le traitement a mis ce temps car le  point relais que vous avez choisi est saturé.
Merci de choisir un autre pour accélérer l'envoi.
A votre service.
Cordialement

Nicolas_Charbonnier

Re : Livraison accessoire Freebox
« Réponse #3 le: 30 March 2016 13:22:02 »
Bonjour,
Je veux bien faire preuve de bonne volonté mais comment faire pour changer le mode de livraison.
Je ne trouve rien dans le tableau de bord qui me permette de le faire.


Technicien408

Re : Livraison accessoire Freebox
« Réponse #4 le: 30 March 2016 13:57:25 »
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 3244 pour demander le changement.
Merci