sebdux

Bonjour,

j'ai effectué une migration de sfr vers free lundi dernier avec mon n°RIO. J'ai reçu ce jour la freebox mais je ma commande est toujours bloquée à l'étape 4 : ligne en cours de raccordement.

Pouvez m'indiquer quele temps peut prendre ce raccordement ?

Merci par avance

Technicien408

Re : freebox reçue mais commande bloquée à l'étape 4
« Réponse #1 le: 14 March 2016 16:43:56 »
Bonjour sebdux,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Crystal et bénéficier de nos services.
Merci
« Modifié: 14 March 2016 16:46:31 par Technicien408 »

fbx18740028

Commande bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 15 June 2016 15:07:37 »
Bonjour.
j'ai reçu un message m'indiquant un problème :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 15 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Impossible de résoudre le problème avec le 3244 ("une commande est en cours" et c'est tout !)

Comment m'en sortir ?

Technicien408

Re : freebox reçue mais commande bloquée à l'étape 4
« Réponse #3 le: 15 June 2016 15:13:35 »
Bonjour fbx18740028,
Il y a une divergence entre l'adresse postale que vous nous avez communiquée et celle indiquée sur la base FT.
Merci de me confirmer la bonne adresse (je vous ai envoyé plus de détail par MP).
Cordialement


Technicien408

Re : freebox reçue mais commande bloquée à l'étape 4
« Réponse #4 le: 29 June 2016 14:59:03 »
Bonjour fbx18740028,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 >Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : freebox reçue mais commande bloquée à l'étape 4
« Réponse #5 le: 01 July 2016 16:24:48 »
Bonjour fbx18740028,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalise=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée Lundi, 04/07/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

mowa

Re : freebox reçue mais commande bloquée à l'étape 4
« Réponse #6 le: 04 July 2016 12:52:49 »
Bonjour fbx18740028,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'au moment de la tentative de livraison, vous n'étiez pas disponible. Une deuxième tentative sera effectuée.
Vous pouvez prendre contact avec le transporteur pour plus de précisions :
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : freebox reçue mais commande bloquée à l'étape 4
« Réponse #7 le: 06 July 2016 16:44:48 »
Bonjour fbx18740028,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 9 heures, 56 minutes
Heure de la box : 06/07/2016 17:43:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : freebox reçue mais commande bloquée à l'étape 4
« Réponse #8 le: 08 July 2016 13:02:56 »
Bonjour fbx18740028,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement 8).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.