fbx62

Ligne pas encore activé
« le: 10 mars 2016 12:15:48 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez free le 3 mars. Matériel bine rech mais toujours q l'étape 4 sur mon espace client.
Je n'aurai plus internet et la TV à partir du 15 donc il serait bien que les choses avance rapidement
Un technicien ici pour me donner plus ample infos ?

Je vous remercie d'avance
Cordialement

Technicien408

Re : Ligne pas encore activé
« Réponse #1 le: 11 mars 2016 16:41:45 »
Bonjour fbx62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fbx62

Re : Ligne pas encore activé
« Réponse #2 le: 11 mars 2016 20:16:11 »
Je vous ai déjà envoyé des messages.. Et ceux depuis deux jours !

fbx62

Re : Ligne pas encore activé
« Réponse #3 le: 11 mars 2016 20:59:04 »
Pouvez me dire si je vais avoir des frais d'ouverture de ligne ou des frais de livraison de box ?


Technicien408

Re : Ligne pas encore activé
« Réponse #4 le: 15 mars 2016 18:38:32 »
Bonjour fbx62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox révolution que avez reçu Mardi,  08/03/2016 et bénéficier de nos services.
Par ailleurs, L'inscription est gratuite et l'envoi de la freebox est gratuit aussi.
A votre disposition.
Cordialement