mape34

Problème inscription erreur QA_NUM
« le: 10 March 2016 17:14:38 »
Bonjour,
En suivant le suivi de mon inscription, il y a noté à l'étape 3 que ma commande a été refusée pour erreur QA_NUM on me demande de contacter le 3244 à ce sujet, J'essaye en vain ce numéro avec mes identifiants et on me répond que l'inscription est en cours.
Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 10 March 2016 18:15:52 »
Bonjour mape34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mape34

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 13 March 2016 08:03:01 »
Bonjour,

J'ai transmis par MP les informations, tél et précision concernant l'adresse postale, j'ai essayé à nouveau de joindre le 3244 sans succès.
Pouvez-vous me dire si vous avez pu regarder mon dossier. Merci d'avance.

Technicien408

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 14 March 2016 17:52:21 »
Bonjour mape34,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Merci


mape34

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 15 March 2016 20:23:08 »
Bonjour,
J'ai répondu par MP à votre demande concernant mon adresse postale.
Avez-vous pu débloquer mon dossier pour finaliser l'inscription ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 16 March 2016 14:35:53 »
Bonjour mape34,
Merci de votre retour.
J'ai transmis toutes ces précisions au service concerné pour analyser cela et corrigé cette erreur.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

mape34

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #6 le: 25 March 2016 05:54:22 »
Bonjour,
J'ai transmis mon justificatif d'adresse avec l' adresse exacte d'un document des impôts et de plus je me suis rendu à FT pour effectuer la modification d'adresse, cependant il m'ont dit qu'il changeait l'adresse de domiciliation ( adresse qui prendrait surement effet  pas avant la fin du mois) mais que l'adresse de branchement resterait la même et ne pourrait jamais être modifié.
Pouvez-vous me dire si Free a bien reçu mon justificatif et surtout ou en est l'avancée du dossier.
Merci d'avance.
Cordialement.


Technicien408

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #7 le: 25 March 2016 14:06:44 »
Bonjour mape34,
Oui nous avons bien reçu votre justificatif de domicile et cela est en attente de correction.
Merci de patienter.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

mape34

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #8 le: 25 March 2016 14:53:08 »
Merci pour votre réponse, j'attends de vos nouvelles.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #9 le: 25 March 2016 17:03:52 »
Je vous en prie mape34.
A votre service.
Cordialement

mape34

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #10 le: 07 April 2016 20:07:19 »
Bonjour,

Je me permets de vous recontacter car je viens de me rendre sur free "mon compte" pour voir l'évolution des étapes suite à la demande de justificatif, et je me rends compte que je suis revenue à l'étape1 :

 Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 08 mars 2016.

Alors que j'étais à l'étape3 :  votre commande a été refusée pour erreur QA_NUM.

Pouvez-vous me dire si mon inscription va pouvoir aboutir  ou si le dossier est toujours bloqué ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Technicien408

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #11 le: 08 April 2016 08:35:23 »
Bonjour mape34,
Votre ligne est passée à l'étape 2 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mape34

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #12 le: 08 April 2016 17:12:59 »
Bonjour,
Merci pour la relance.
J'attends donc de vos nouvelles.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #13 le: 11 April 2016 17:52:01 »
Bonjour mape34,
La bonne nouvelle est là ;) le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 12/04/2016, avant la fin de la journée par ups.
Cordialement


mape34

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #14 le: 11 April 2016 21:12:55 »
Bonsoir,
Merci pour cette bonne nouvelle  :).
Et encore merci pour votre efficacité.
Bien cordialement.

Technicien408

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #15 le: 12 April 2016 11:42:32 »
Je vous en prie mape34.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème inscription erreur QA_NUM
« Réponse #16 le: 19 April 2016 15:27:13 »
Bonjour mape34,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 16 minutes
Heure de la box : 19/04/2016 16:25:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement