Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un souci de résiliation avec FREE
J'ai déménagé le 22 decembre 2015 et début janvier 2016 j'ai donc fait mon colis de résiliation avec :
-Le matériel
-Le formulaire de résiliation
-Une lettre demandant la résiliation
Janvier passe, pas de nouvelle, Fevrier arrive et je reçois une facture puis je suis débité de 34€
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, le mois se passe et Mars arrive : même chose, un mail m'annonçant une nouvelle facture de 34€
Cette fois je contact l'assistance via le chat, la personne me dit que mon abonnement est toujours actif car ils n'ont pas eu de lettre de résiliation !!!
Je lui dis que j'ai envoyé le colis avec tout dedans et il me confirme que FREE a bien reçu le colis le 03/01/2016 avec le matériel et que normalement, même si il n'ont soit disant pas eu la lettre ils auraient du cloturer l'abonnement le mois suivant automatiquement ce qui n'a pas été fait.
Je lui explique que tout était dedans mais bon... La personne me demande d'imprimer le formulaire de contact et de leur envoyer avec AR en demandant la résiliation et le remboursement du mois de Février.
J'ai fait ça hier et j'ai également annuler l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque afin de ne pas être débité encore une fois à tort.
Aujourd'hui je reçois ce mail :
Paris le, mercredi 09 mars 2016
Chèr(e) Freenaute,
Vous êtes abonné au forfait Free Haut Débit sur la ligne 0561064619.
Conformément à la facture n° 03-612453763, établie le 02 Mars 2016
nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 34.97 euros
auprès de votre établissement bancaire.
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le
motif suivant :
Refusé sur ordre de l'abonné (47 - MS02)
Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services,
nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement :
- par carte bancaire, en téléphonant au 3244 disponible 24h/24h 7jours/7
(Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, tarif local) ou directement
en ligne à l'adresse suivante : http://subscribe.free.fr/login/
- ou par chèque, établi à l'ordre de Free Haut Débit (veuillez ne pas
oublier de mentionner le numéro de téléphone de la ligne concernée au dos
du chèque), à l'adresse suivante :
Free Haut Débit 75371 PARIS CEDEX 08
Depuis le 7 avril 2011, selon nos conditions générales d'abonnement
chaque rejet de prélèvement entraîne la facturation de "Intérêts de retard"
d'un montant de 7.5 E, reporté sur votre prochaine facture.
Persuadés qu'il ne s'agit que d'un incident isolé, nous vous prions de
bien vouloir procéder à la régularisation de votre situation dans les
meilleurs délais afin d'éviter l'ouverture d'une procédure de recouvrement
consécutive à l'impayé.
Vous avez la possibilité de consulter vos factures en ligne à tout moment
à l'adresse http://subscribe.free.fr/login/
L'équipe Free Haut Débit.
Pouvez vous m'aider à régulariser la situation ? La seconde demande de résiliation devraient arriver aujourd'hui ou demain, j'aimerai être sur que mon abonnement est bien clos, que mon mois de Fevrier soir remboursé (eventuellement janvier au pro rata mais bon c'est moins grave) et surtout qu'on arrête de me reclamer le mois de mars

Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Julien.