fbx15760408

Bonsoir.

Je me permets de vous demander votre aide sur un petit conflit avec free.

En date du 28 octobre, j ai envoyé un AR de résiliation reçu le 30 octobre.

Suite à ça j ai été facturé du mois de novembre et au mois de décembre j ai reçu une facture de résiliation.

Voyant que j avais été prélevé de l'abonnement pour le mois de novembre, j ai donc bloqué les prélèvements.

Je laisse trainer en attendant que free me contacte. Au mois de janvier (il me semble) Free me contacte pour me demander les frais de résiliation. Ma réponse est "oui mais, il y a eu une erreur ma résiliation n'a pas été prise en compte à la bonne date". Et là une personne du service client commence a m'expliqué la vie. Elle me sort des dates erronées de réception de courrier, etc. Voyant que la personne reste complètement fermée, je m'énerve ... beaucoup....

Après ceci je me rends a la boutique free de Toulouse qui me dise que je suis dans mon bon droit mais que je dois faire recommandé, etc.... pas envie j'attends que l on me recontacte.

Il y a maintenant une semaine je reçois un courrier de INTRUM JUSTITIA pour me demander le montant de la résiliation. Ils m'écoutent et effectivement ils me disent qu’il y a un souci et que je dois leur envoyer les documents, ce que je fais.

Aujourd’hui je reçois à nouveau un courrier de INTRUM JUSTIFIA qui me dit que suite à l'étude de mon dossier, ma demande n'est pas recevable.

J'appelle pour avoir des explications et j apprends que free à un délai de 10 jours pour résilier ma ligne.

Donc là, je m’interroge.
Sur mes conditions générales du mois d’octobre 2014, il n' est pas stipulé ce délai de 10 jours. Et d autre part si c'était le cas ne dois-je pas seulement payer le prorata?

Tout ça car une personne de free au service client n'a pas pris le temps de m'expliquer une procédure de résiliation .

Quelqu'un a t il la vérité ??? et que dois je faire ? par avance merci
« Modifié: 07 March 2016 23:00:00 par fbx15760408 »