masinadi

Bonjour,

Je souhaiterai raccorder mon logement à Free.
Je suis propriétaire de ce logement depuis le 01/03/16. L'ancien propriétaire a fait un déménagement de son abonnement à cette date et pourtant je ne peux toujours pas m’inscrire sur le site de Free.
Je ne peux pas attendre la fin du mois pour avoir internet.
Pourriez-vous débloquer le numéro de téléphone en question ?
0134501731

Cdt,

Masinadi

mowa

Bonjour masinadi,
je tiens à vous informer que la résiliation du compte de votre prédécesseur a bien été transformée en résiliation immédiate, votre inscription peut donc être effectuée d'ici 72H.
Je vous invite à prendre contact avec le service concerné au 1044 afin de procéder à la bonne démarche de souscription.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

masinadi

Bonjour masinadi,
je tiens à vous informer que la résiliation du compte de votre prédécesseur a bien été transformée en résiliation immédiate, votre inscription peut donc être effectuée d'ici 72H.
Je vous invite à prendre contact avec le service concerné au 1044 afin de procéder à la bonne démarche de souscription.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci beaucoup pour l'action rapide !