SansPaille

Bloquée Etape 1
« le: 04 March 2016 15:13:53 »
Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une offre Fibre la première semaine du mois de Février, et depuis, dans mon interface, je suis bloquée à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 06 février 2016.

Cependant, j'ai bien pu prendre rdv avec un technicien pour l'installation du boîtier, qui a donc relié mon appartement au réseau ce mardi 1er mars. Est-ce normal que je sois toujours à l'étape 1 malgré cela ? Et savez-vous combien de temps cela prend à Paris pour recevoir la Freebox ? Je n'avais pas internet auparavant pour information.

Merci beaucoup !

mowa

Re : Bloquée Etape 1
« Réponse #1 le: 04 March 2016 15:35:40 »
Bonjour SansPaille,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

« Réponse #2 le: 04 March 2016 15:47:08 »
Bonjour SansPaille,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==>  Etat    Commande de câblage au NRO en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

SansPaille

« Réponse #3 le: 04 March 2016 15:53:37 »
Merci beaucoup ! :)

mowa

« Réponse #4 le: 04 March 2016 15:56:24 »
Je vous en prie SansPaille  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

SansPaille

« Réponse #5 le: 17 March 2016 14:11:29 »
Bonjour,

15 jours plus tard, je suis toujours bloquée au même niveau, et aucune nouvelle de la part de Free...  :(

A défaut d'avoir des nouvelles concernant ma ligne, savez-vous combien de temps en général on doit attendre pour avoir la Fibre à Paris ?

Merci.

Technicien408

« Réponse #6 le: 17 March 2016 18:19:14 »
Bonjour SansPaille,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

SansPaille

« Réponse #7 le: 21 March 2016 16:19:58 »
Bonjour,

J'ai communiqué mes infos en MP, toujours pas de nouvelles ?

Merci beaucoup :)

mowa

« Réponse #8 le: 21 March 2016 16:28:32 »
Bonjour SansPaille,
je reviens vers vous pour vous informer que le traitement de votre dossier est en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

SansPaille

« Réponse #9 le: 29 March 2016 12:17:02 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle ? Je commence à désespérer. :(

Merci.

Technicien408

Re : Re : Bloquée Etape 1
« Réponse #10 le: 29 March 2016 12:22:44 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle ? Je commence à désespérer. :(

Merci.

Bonjour SansPaille,
Pas de nouvelle pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je garde votre dossier en suivi pour l'évolution de cela.
Cordialement

SansPaille

« Réponse #11 le: 29 March 2016 16:04:35 »
Merci pour cette précision. Cependant, il y a-t-il moyen de basculer sur une offre ADSL en attendant ? Cela va bientôt faire 2 mois que j'ai fait la demande de Fibre, et je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps.

SansPaille

« Réponse #12 le: 05 April 2016 11:49:45 »
Pas de possibilité d'avoir internet en attendant ? :( Désolée d'insister, mais c'est assez pénible, on m'avait dit que cela prendrait 2 semaines, et deux mois plus tard, toujours rien...

Merci de votre compréhension.

sebastopaul

« Réponse #13 le: 07 April 2016 08:41:17 »
Bonjour,
Si blocage étape 1 c'est saturation côté Free, Dslam plein bien souvent Rien d'autre à faire que d'attendre.

SansPaille

« Réponse #14 le: 08 April 2016 14:11:39 »
D'accord. :( Je croise les doigts alors !

Petite question par ailleurs : n'y-a-t-il pas moyen d'avoir un code Free Wifi lié à mon compte en attendant que j'ai internet à la maison ? J'ai fouillé dans mon espace client, en vain. Merci pour votre aide.
« Modifié: 08 April 2016 14:22:15 par SansPaille »

sebastopaul

« Réponse #15 le: 08 April 2016 21:46:47 »
Bonsoir,
Demandes à tes voisins s'ils peuvent te dépanner.

Technicien408

« Réponse #16 le: 03 May 2016 13:01:08 »
Bonjour SansPaille,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Câblage OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
Cordialement

SansPaille

« Réponse #17 le: 03 May 2016 13:54:45 »

mowa

« Réponse #18 le: 03 May 2016 15:04:08 »
Bonjour SansPaille,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 03/05/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloquée Etape 1
« Réponse #19 le: 03 May 2016 15:57:29 »

Je vous en prie SansPaille :)
L'envoi de votre freebox révolution est généré, il est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement