salut à tous,
(je mets mon poste ici car j'ai tout essayé pour lire mes vidéos et photos de mon pc vers ma Tv en passant d'abord par Freeplayer et ensuite les différents mods proposé ailleurs...)
voila les différents prbs que j'ai eu et qui pourra m'aider :
- sur freeplayer : je n'arrive pas à créer et installé des playlists donc forcément quand j'allume ma tv l'univers freeplayer reste rouge et vide
comment faire ?
- EasyBox : pour la music et les diaporamas tout va bien mais lorsque je lis 1 film le son et l'image sont saccadés...que faire ?
- Freebrowser MégaPack : idem que pour easybox en mieux..que faire ?
- pour Freebrowser Heavy : l'installation est correcte sur le Pc et la TV mais pas de réactiion quand je sélectionne 1 menu...que faire ?
- pour Freebrowser : il ne fonctionne pas sur la TV
- FreeXplorer : nécessite Win NT
- Free + : l'univers Freeplayer reste rouge la TV...que faire ?
- Royplayer 0.3 ca ne fonctionne pas correctement et le programme PHP envoi des requetes toutes les secondes et l'image d'ouverture du programme reste figée sur la TV
- CSP : non car payant
- MediaBox : impossible d'installé le package passeport microsoft
- Gollumpack : impossible de l'installer car erreur système
- Homeplayer 1.2 : bcp trop de gels dans le logiciels et dans les vidéos
- Homeplayer 1.3 : je n'arrive pas à créer des playlists
- Homejukebox : impossible à installé sur le pc : le message est :
C:WINDOWSBureauhomejukebox-0.5.4
The JUKEBOX_HOME environment variable is not defined correctly
This environment variable is needed to run this program
voili voilà j'ai fais le tour de tout ce qui est proposé sur le site
http://www.freeplayer.org et sur
http://www.tvfreeplayer.commaintenant j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide et m'aider moi aussi dans ma future installation
Au fait FAUT- IL GARDER SUR SUR DISQUE FREEPLAYER ET VLC POUR FAIRE FONCTIONNER TOUS CES MODS ?
@ bientot et merci de vos réponses
Tealc
-------------------------------------------
et pour info voici ma config :
Pour info J'ai zonealarm pro 6.1 et j'ai bien fais les modifs dedans en ce qui concerne VLC.exe
j'ai la freebox V4 - je fonctionne en wifi grace à une clé usb dongle et la carte wifi de free.
je n'ai pas de port ethernet et mon pc a des entrées usb 1.1 et il date de fin 2001
je n'ai qu'un seul poste donc je ne suis pas en multiposte.
(je suis sous win98SE - proc AMD Athlon Tbird 1300 MHZ + memoire de 256 MO en SDRAM 133 mhz)