Keanan

Bonjour à tous,
je me permet de vous contacter car j'ai résilié mon abonnement freebox le 10 février 2016 (date confirmée dans mon espace client sur le site de free) or je viens de recevoir ma facture de février 2016 d'un montant de 37€97,  je n'ai donc pas bénéficié du prorata sur le mois de février pour la période du 10 au 29 février.

De plus on ne me parle pas de frais de résiliation, avez vous bien pris en compte ma résiliation alors qu'orange s'en est occupé et que je vous ai envoyé un recommandé que vous avez bien eu.


Merci à tous

mowa

Bonjour Keanan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour Keanan,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement