laurent-A

question sur le passage en degroupage total
« le: 01 March 2016 18:21:06 »
Bonsoir, j'ai fais la démarche du dégroupage total de ma ligne mais depuis la validation (votre demande est prise en compte) je n'ai pas de mail de confirmation ni de suivi dans mon compte.
Est-ce normal?
Ya t il un délais?
d'avance merci pour vos réponse.

Technicien408

Re : question sur le passage en degroupage total
« Réponse #1 le: 01 March 2016 18:38:49 »
Bonjour laurent-A,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

laurent-A

Re : question sur le passage en degroupage total
« Réponse #2 le: 01 March 2016 19:29:54 »
bonsoir MP envoyé.
merci beaucoup

mowa

Re : question sur le passage en degroupage total
« Réponse #3 le: 02 March 2016 10:39:34 »
Bonjour laurent-A,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


Technicien408

Re : Re : question sur le passage en degroupage total
« Réponse #4 le: 02 March 2016 12:34:19 »
bonsoir MP envoyé.
merci beaucoup

Bonjour laurent-A,
Merci de votre retour :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de migration à l'offre Dégroupage total a bien été prise en compte, et c'est en cours de traitement=> Commande en cours dégroupage total>>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

laurent-A

Re : question sur le passage en degroupage total
« Réponse #5 le: 02 March 2016 18:00:00 »
Ok encore merci pour votre aide, je vais patienter.
cordialement Laurent

Technicien408

Re : question sur le passage en degroupage total
« Réponse #6 le: 02 March 2016 18:19:30 »
Je vous en prie  laurent-A :)
Votre ligne vient de passer à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Il suffit que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour la réactivation de votre ligne à nouveau ;)
A votre service.


Technicien408

Re : question sur le passage en degroupage total
« Réponse #7 le: 03 March 2016 18:47:41 »
Bonsoir laurent-A,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Votre ligne sera activée après que cette opération soit achevée.
A votre service.
Cordialement