Bravo un resumé de ma situation ...j'ai fais une demande d'ouverture de ligne le 17 novembre
Il y avait un probleme de saturation de la boucle locale...j'ai attendu 2 mois pour l'ouverture de ma ligne (8janvier) le 14 janvier j'ai recu la box je l'ai branché et elle est resté bloqué en étape 2 ...j' ai ouvert un ticket d'incident le 14 janvier ... tdp le 16 janvier retour le 19 janvier avec un probleme sur les equipements free .... le 14 fevrier priorisation de ma ligne pour reglé le probleme technique (la ils ont fait vite!!!) le 16 fevrier un teh de niveau 3 est intervenu au niveau de la centrale pour reglé le probleme sur les equipements free.... ma box est resté bloquée en etape 2 le 19 fevrier intervention d'un tech free chez moi qui m'a expliqué que la ligne Ft n'arrive pas sur le bon branchement et que le cable est raccordé dans le palié à coté !!!! Et biensur il ne peut pas intervenir il faut ouvrir un ticket gamot pour l'intervention d'un tech orange .... aujourd'hui j'attend encore des procedures sans fin et biensur j'ai commencé un payé l'abonnement !!! J'AI FREE ET J'AI TOUT COMPRIS