Fcaret

Erreur 80 demenagement
« le: 24 February 2016 18:14:55 »
Bonjour
Ma freebox Crystal est figée en erreur 80. La ligne ft a été installée. Ça va durer combien de temps ? J'en peux plus d'attendre j'en suis déjà à une semaine sans internet ! 😡😡

Merci à ceux qui pourront m'aider
Frederick

Technicien408

Re : Erreur 80 demenagement
« Réponse #1 le: 25 February 2016 13:39:53 »
Bonjour Fcaret,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Erreur 80 demenagement
« Réponse #2 le: 27 February 2016 15:57:16 »
Bonjour Fcaret,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.