nitobzh

Freebox bloqué etape 2
« le: 17 February 2016 14:29:15 »
Bonjour
Je suis rentré de vacances samedi 14/02. J'avais débranché ma free box en cas d'orage et j'ai bien fait car il y en a eu. Sauf qu'il m'est impossible depuis de retrouver le réseau. La freebox reste bloqué en étape 2.
J'ai émis un ticket incident mais cela n'avance pas du tout. Je travaille à domicile c'est très handicapant pour moi.

VOici les différents éléments, en espérant que vous pourrez m'aider à solutionner cela au plus vite :)

14/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/02/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Les techniciens FT étaient autour du poteau ce matin mais ras chez moi ça n'avance pas à mon grand désarroi.

Technicien408

Re : Freebox bloqué etape 2
« Réponse #1 le: 17 February 2016 14:44:28 »
Bonjour nitobzh,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale a été effectuée.
Une altération de nos équipements a été détectée.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie.
Merci de patienter.
Cordialement

nitobzh

« Réponse #2 le: 17 February 2016 14:48:35 »
Merci pour votre retour. Une idée du délai de remise en service car c'est vraiment très pénalisant pour mon travail. Avant ce week-end ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 February 2016 15:36:34 »
Je vous en prie nitobzh.
Je n'ai pas un délai à vous communiquer à ce propos.
Cordialement