Bonjour
Je suis rentré de vacances samedi 14/02. J'avais débranché ma free box en cas d'orage et j'ai bien fait car il y en a eu. Sauf qu'il m'est impossible depuis de retrouver le réseau. La freebox reste bloqué en étape 2.
J'ai émis un ticket incident mais cela n'avance pas du tout. Je travaille à domicile c'est très handicapant pour moi.
VOici les différents éléments, en espérant que vous pourrez m'aider à solutionner cela au plus vite

14/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/02/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Les techniciens FT étaient autour du poteau ce matin mais ras chez moi ça n'avance pas à mon grand désarroi.