3689545

Résiliation abonnement Freebox et FREE mobile
« le: 17 February 2016 09:07:07 »
Bonjour,

Le 6 janvier 2016 il y a eu résiliation de mon abonnement Freebox par changement d'opérateur.
Pourtant la facture de janvier est restée à 29,99€ et ne fait pas apparaître de prorata temporis.
Celle de février est à 49€ toujours sans prorata temporis.
Une réclamation par le formulaire de contact est restée sans réponse.
Le 4 janvier 2016 il y a eu, également, résiliation d'un abonnement FREE mobile par changement d'opérateur.
La facture no 460156823 de janvier 2016 fait bien apparaître un solde négatif (-11,86€) mais à ce jour mercredi 16 février 2016 il n'y a eu aucun remboursement.
Un mail de relance est resté sans réponse.

Comment trouver une solution amiable ?

D'avance merci.

J. Bayet

Technicien408

Re : Résiliation abonnement Freebox et FREE mobile
« Réponse #1 le: 17 February 2016 11:40:04 »
Bonjour 3689545,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Janvier 2016  en se basant sur la résiliation automatique suite portabilité sortante.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation abonnement Freebox et FREE mobile
« Réponse #2 le: 29 February 2016 17:02:58 »
Bonjour 3689545,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement