stga

bonjour,
Je suis client depuis 15 ans  et depuis le 23 janvier 2016 ma freebox est bloqué sur chenillard lent et après ouverture d' un ticket d 'incident (le 23 janvier 2016) et de multiples relance auprès de l' assistance (5fevrier,10 février, 15 février 2016) toujours rien, la situation est bloquée. On devait me faire appeler par un technicien pour me donner plus de précisions (le 5 février 2016) .Personne à ce jour ne m' a contacté.
J envisage de résilier mon abonnement en fin de semaine car cela a trop durée j ai besoin d ' internet pour travailler.
Pouvez me dire ce qu' il se passe ?
stga

Technicien408

Re : freebox v5 bloqué sur chenillard lent depuis le 23 janviers 2016
« Réponse #1 le: 17 February 2016 11:55:52 »
Bonjour stga,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

stga

Re : freebox v5 bloqué sur chenillard lent depuis le 23 janviers 2016
« Réponse #2 le: 17 February 2016 23:04:25 »
bonjour,
eureka!!!!!!!!!!!  ce matin la box affiche l heure après 26 jours. En espérant que cela dure

merci pour réponse, on peut cloturer ce post.
Pensez-vous que free me remboursera ces 26 jours de non service
cordialement
stga
 

Technicien408

Re : freebox v5 bloqué sur chenillard lent depuis le 23 janviers 2016
« Réponse #3 le: 18 February 2016 13:49:39 »
Nickel stga  :D
Vous pouvez envoyer une demande de remboursement au service concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci