QuickSilver

Erreur d'adresse
« le: 12 February 2016 16:47:42 »
Bonjour

Une erreur a été commise lors de mon inscription chez Free sur le numéro de ma rue.

Qui pourrait m'aider à faire corriger cette erreur qui risque de bloquer le process ?
J'ai déjà envoyé un MP à technicien 408.

D'avance merci
Cordialement

JP
« Modifié: 12 February 2016 16:50:01 par QuickSilver »

Technicien408

Re : Erreur d'adresse
« Réponse #1 le: 12 February 2016 16:57:46 »
Bonjour QuickSilver,
Je n'ai pas la possibilité de modifier votre adresse postale. Il faudra effectivement prendre contact avec nos services au 3244 pour demander une correction.

Merci

QuickSilver

Re : Erreur d'adresse
« Réponse #2 le: 12 February 2016 17:03:05 »
Bonjour

Merci pour votre réponse.

Actuellement, un appel au 3244 ne me permet pas d'accéder au support : j'accède à un disque qui raccroche après un message...
Et j'ai bien peur que ceci n'arrive jamais vu l'erreur d'adresse qui va tout bloquer : une demande à france telecom de déconnecter la ligne correspondant à un numéro de rue qui n'existe pas ne va pas donner grand chose...


Cordialement

JP

Technicien408

Re : Erreur d'adresse
« Réponse #3 le: 12 February 2016 17:09:18 »
Ne vous inquiétez pas QuickSilver, quand FT détecteront cette erreur, une demande de correction sera demandée.
Cordialement


QuickSilver

Re : Erreur d'adresse
« Réponse #4 le: 12 February 2016 17:24:24 »
Merci

Technicien408

Re : Erreur d'adresse
« Réponse #5 le: 12 February 2016 18:05:32 »
Je vous en prie QuickSilver.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur d'adresse
« Réponse #6 le: 17 February 2016 18:52:35 »
Bonsoir QuickSilver,
Je reviens vers vous pour vous informer que le numéro de votre rue a été corrigé.
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Il faudra juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validé pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement


QuickSilver

Re : Erreur d'adresse
« Réponse #7 le: 17 February 2016 21:18:53 »
Bonsoir

Merci pour ces infos.

J'ai reçu les 2 Box(s) aujourd'hui (effectivement à la bonne adresse) et j'attends qu'orange effectue le transfert. Le délai n'est pas trop gênant dans la mesure où l'accès au net n'est pas interrompu.

Cordialement

JP

Technicien408

Re : Erreur d'adresse
« Réponse #8 le: 18 February 2016 13:44:52 »
Je vous en prie QuickSilver.
A votre service.
Cordialement