Quentin.62

Bloqué à l'étape 3 dans suivi de Commande
« le: 11 février 2016 16:04:05 »
Bonjour,

Suite à une construction d'une nouvelle ligne à mon domicile,
Après RDV du Technicien FT pour l'activation de la ligne le 04/02,
Free m'envoie un Mail Aujourd'hui:
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 04/02/2016 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
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Je précise bien que le Technicien est passé, et qu'il a rencontré aucun problème,
pour lui tout était OK.
Je me demande pourquoi j'ai reçu ce mail, est-ce un mauvais raccordement du Technicien ou
le problème vient de Free?
Dans suivi de commande j'ai maintenant ce message:
Etape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 11 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx/xxxx.