Bonjour,
Depuis le 03 Fev sans qu'il ait un incident quelconque, ma freebox s'est mis en mode Etape 2 et plus rien.
J'ai fait un test sur la prise d'une chambre ==> sans succès.
j'ai même testé sur la prise tel de mon voisin ==> sans succès
Toujours Etape 2!
Alors j'ai contacté le service assistance en ligne et fait la démarche nécessaire.
un ticket a été ouvert!
04/02/2016 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/02/2016 - Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/02/2016 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/02/2016 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/02/2016 - Suite à la demande du 05/02/2016, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Je n'ai reçu aucun appel ni message sur le répondeur d'un technicien FT et la freebox est toujours bloquée sur Etape 2
Je ne vais pas rester comme çà durant des semaines et à les voir se renvoyer la balle.
Et puis ce problème est très connu vu les résultats de recherche Googles et sur les forums.
Donc s'il y a un technicien Free ici, qu'il me contacte car le service SVI 3244 est fait de tel sorte de ne jamais avoir un interlocuteur au tel en cas d'incident.
J'avoue que pour un abonné Free depuis le début (modem 56k!) ma déception commence à grandir.
Peut-etre qu'il est temps d'aller voir ailleurs!!
merci de m'avoir lu!