napoileonfish

Bonjour,

J'ai restitué l'intégralité du matériel suite à résiliation en utilisant le bon de retour Kiala fourni par Free.
Le suivi indique qu'il a bien été réceptionné et malgré ce je reçois des relances me menaçant d'un prélèvement pour chacun des éléments attendus !
Je ne sais que faire, pouvez-vous m'aider ?

Merci !
Jean-Luc

Technicien408

Re : Restitution de matériel via Kiala non prise en compte par Free
« Réponse #1 le: 09 February 2016 12:23:20 »
Bonjour napoileonfish,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 February 2016 13:54:29 »
Merci de votre retour napoileonfish.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le Boitier Femtocell.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

napoileonfish

« Réponse #3 le: 10 February 2016 06:41:09 »
Bonjour,

Merci pour cette réponse !
En effet le Femto n'étant pas cité dans le matériel à renvoyer et ayant retiré ce dernier de ma box il y a longtemps car sa surchauffe la faisait lagger, je l'ai complètement oublié...
Je renvoie ça rapidement.
Une idée du délai car l'équipement est toujours à mon ancien domicile ?

Merci pour l'info en tous cas et dommage que cette dernière ne soit pas directement donnée par Free dans ses relances...

Jean-Luc

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 February 2016 16:58:54 »
Bonjour napoileonfish,
Vous l'envoyez dans les plus brefs délais :)
Merci