Bonjour,
en Mars, je vais déménager du pays d'Allemagne á France.
Pour la nouvelle habitation en France, j'ai abonné le forfait Freebox au 05 Février (id 18159225).
Maintenant, if faut choisir une date pour l'intervention par France Telecom.
Parce que les dates offertes sur la page en ligne sont tous avant du date du déménagement, j'aimerais contacter l'assistance de Free pour proposer un autre date.
Mais il y a le petit problème que, depuis l'Allemagne, je n'ai pas réussi avec aucun chemin de communication.
J'ai essayé les 1044 et 3244, qui ne marchent pas depuis l'Allemagne.
Aussi le 0892135161 et le fax avec préfixe international (quelques fois), mais pour ces deux, il y a eu seulement la tonalité d'occupation de ligne.
Et finalement, j'ai essayé l'application face-to-free, qui me donne un 'errer inconnue' en essai de me connecter avec l'id et mot de passe.
Y'a-t-il des autres chemins de contact qui je peux essayer?
Ou pouvez vous peut-être m'aider directement par MP ou mail?
Merci d avance pour vos reponses!