Bonjour,
Juste un coups de gueule. Je pense que j'ai été très très patient. En effet depuis plus de 2 ans j'ouvre régulièrement des tickets chez Free car ma ligne se désynchronise sans arrêt. Du coup, Rdv avec un technicien qui est venu 3 fois chez moi et à chaque fois il ne trouvent RIEN. Il demande une mise sous surveillance et toujours des désynchronisation. Mais quand même moins. et sans me recontacter, clôture de l'incident. J'ai précisé que ça le faisait souvent quand il pleuvait, ils me disent qu'ils faut ouvrir un Gamot, mais cela n'a jamais été fait. car le ticket est clôturé au bout de 3 jours et on repart à Zéro. J'ai été un des premier à conseiller Free à mes amis, et à ne jurer que par free. mais là, s'en est trop. foutage de gueule et je n'en peu plus. vu que la compétence n'est pas au rdv, et je peux vous assurer que des tickets j'en ai ouvert au moins 50 en 2 ans et rien n'est fait j'ai des voisins chez free qui ont le même souci, nous avons comme seule solution de passer chez Orange qui sont propriétaires de l'infrastructure. DOMMAGE D'EN ARRIVER LA.
Un Abonné qui regrettera Free de part son coté innovent mais je vais privilégier la stabilité et la compétence des prestataires.