Bonjour,
J'ai un souci sur ma ligne. En effet je suis chez FREE depuis décembre. Je suis sensé être à 10 Méga. J'étais à 9 méga avant avec SFR. De 10h00 le matin jusqu’à minuit j'ai un débit qui plafonne à 540 Ko max sinon de minuit jusqu'a 10 h 00 débit normal 10 méga. Nous avons ouvert 2 ticket chez free et voilà leur dernière réponse :
**********************************************************************************************
Cher Freenaute,
Nous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit.
Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7j/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance pour répondre à toutes vos questions.
Sincères salutations,
L'équipe Free
*****************************************************************************************************
Du coup je pense que je vais résilier ma ligne et prendre un autre opérateur. A moins que vous ayez une idée de ce qui peut se produire. Cependant il est hors de question que je paie les frais de résiliation puisqu'il ne sont pas capable de me donner une ligne correct.
Dans l'attente de vos réponses
Bien cordialement,
Didier
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Max2
NRA : THI31 (THIL)
Longueur : 2222 mètres
Affaiblissement : 33 dB
pas d'IP fixe