Darkcid

Re
« le: 02 February 2016 08:36:16 »
Bonjour

Avez vous des nouvelles de mon dossier technicien 408?

Merci

mowa

Re : Re
« Réponse #1 le: 02 February 2016 11:01:04 »
Bonjour Darkcid,
je vous invite à me transmettre votre num de tél ainsi que votre demande en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Darkcid

Re : Re
« Réponse #2 le: 02 February 2016 12:28:41 »
Mp envoyer

mowa

Re : Re
« Réponse #3 le: 02 February 2016 13:19:06 »
Bonjour Darkcid,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jours)
02/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Darkcid

Re : Re
« Réponse #4 le: 02 February 2016 13:50:27 »
Re

j'ai effectivement acces à l'interface free.
J'ai regarder je suis a l'etape 4, pouvez vous me dire si la freebox est en cours d'envoi et si vous avez le code de suivi svp?

En fait c,est vraiment l'etape 1 la plus longue

Merci de votre rapidité😃

Darkcid

Re : Re
« Réponse #5 le: 02 February 2016 14:05:07 »
Mowa vous etes la?  ;)

mowa

Re : Re
« Réponse #6 le: 02 February 2016 14:11:18 »
Bonjour Darkcid,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui le 02/02/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Darkcid

Re : Re
« Réponse #7 le: 02 February 2016 14:15:07 »
Merci de votre rapidité.
Et courage car je vois que les autres ont des soucis pire que moi.

Merci en tout cas

mowa

Re : Re
« Réponse #8 le: 02 February 2016 14:24:39 »
Je vous en prie Darkcid ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Darkcid

Re : Re
« Réponse #9 le: 02 February 2016 15:23:08 »
Excuser moi de vous deranger mais canalsat me demande un numero ifc
Serait il possible de l'avoir svp?

Darkcid

Re : Re
« Réponse #10 le: 02 February 2016 16:26:33 »
Pourrais je avoir une reponse svp

mowa

Re : Re
« Réponse #11 le: 02 February 2016 16:45:25 »
Bonjour Darkcid,
je tiens à vous informer que votre code IFC n'est pas encore généré puisque votre ligne n'est pas encore activée, une fois que serez à l'étape 6 sur votre interface de gestion, vous pouvez faire la démarche vous même sur le site Free ==> rubrique télévision ==> télévision ==> abonnement canal+ / canal sat ==> Abonnement Express ==> choisir l'offre que vous souhaitez avoir par exemple pour vous, vous devez cliquer sur canalsat ==> Continuer ==> Par l'ADSL ==> choisir Free, insérer votre num de tél et confirmer  ;)
Comme ça votre code IFC sera généré automatiquement, vous pouvez me solliciter à ce moment là pour vous le communiquer : P
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Darkcid

Re : Re
« Réponse #12 le: 02 February 2016 17:07:18 »
Ok merci
Pouvez vous me dire combien de temps dure le raccordement svp?

Merci

mowa

Re : Re
« Réponse #13 le: 03 February 2016 09:16:16 »
Bonjour Darkcid,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes déjà à l'étape 4, généralement elle prend entre 3 à 10 jours, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.