Freenews

Mise à jour du Freebox Server : 3.3.0
« le: 01 February 2016 23:12:08 »
Le boîtier Freebox Server (Révolution et Mini 4K) bénéficie dès ce soir d’une mise à jour importante, estampillée 3.3.0, qui apporte notamment la possibilité de chiffrer son accès distant en HTTPS. La principale nouveauté de ce firmware autorise les utilisateurs...

Lire l'article

glider

Re : Mise à jour du Freebox Server : 3.3.0
« Réponse #1 le: 02 February 2016 09:35:37 »
Bonjour

Je viens de faire la mise à jour, espérant une amélioration du wifi qui s'est dégradé suite au passage en 3.2.
Du coup, j'ai perdu la fonction femtocell.

Correction :
En fait, la fonction femtocell a mis près d'1/2 journée à se mettre en route, ce qui explique mon commentaire initial, mais il fonctionne.
Quant au wifi, il est toujours aussi faible.

Cordialement,
Glider.
« Modifié: 02 February 2016 12:02:48 par glider »

FRANK06

« Réponse #2 le: 02 February 2016 18:45:33 »
Bonjour
j'ai vu que cette mise a jour permet d'obtenir un nom de domaine
J'ai donc suivi la marche a suivre pour utiliser cette possibilité
Toutefois , a postériori je pose la question : Est ce gratuit  ( inclus dans le prix de l'abonnement )
je pense que oui car a aucun moment dans la transaction il a été indiqué que cette option avait un cout ?
Si c'est le cas , naturellement en fonction de la somme  , je ne conserverai pas cette option.
Merci de me donner la réponse a cette question
cordialement

Tof38510

« Réponse #3 le: 03 February 2016 19:26:43 »
L'activation du SSL bloque l'utilisation de freebox compagnon en version IOS, Freebox compagnon ne reconnaît pas le certificat de sécurité. Une solution ? Ou bien faut-il attendre une mise à jour ?
« Modifié: 03 February 2016 19:29:38 par Tof38510 »

Thibault

Re : Re : Mise à jour du Freebox Server : 3.3.0
« Réponse #4 le: 04 February 2016 10:01:55 »
L'activation du SSL bloque l'utilisation de freebox compagnon en version IOS, Freebox compagnon ne reconnaît pas le certificat de sécurité. Une solution ? Ou bien faut-il attendre une mise à jour ?
La mise à jour corrigeant le bug est en cours de test et devrait arriver sur l'App Store bientôt.