bob78

bloqué etape 4 suite à déménagement
« le: 01 February 2016 22:15:48 »
bonjour
suite a un demenagement de ligne lancé le 21 janvier je suis en etape 4 dans mon nouveau logement.  est il possible de faire accelerer le processus de raccordement ?
merci par avançe.

mowa

Re : bloqué etape 4 suite à déménagement
« Réponse #1 le: 02 February 2016 11:02:08 »
Bonjour bob78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bob78

« Réponse #2 le: 02 February 2016 12:48:31 »
bonjour
MP envoyé
 :)

mowa

« Réponse #3 le: 02 February 2016 13:22:08 »
Bonjour bob78,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    27/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bob78

« Réponse #4 le: 02 February 2016 13:30:55 »
merci beaucoup pour votre  complément d information
vous est il possible de faire accélérer le câblage?   ;)

mowa

« Réponse #5 le: 02 February 2016 13:34:53 »
Pas pour le moment bob78 puisque vous êtes toujours dans les délais, mais si l'opération de câblage n'est pas achevée d'ici 4 jours, je remonterai une demande afin de relancer le câblage auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bob78

« Réponse #6 le: 02 February 2016 14:18:54 »
ok ; merci à vous.

mowa

« Réponse #7 le: 02 February 2016 14:23:14 »
Je vous en prie bob78  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.