apegny

Pas de nouvelles suite à résiliation
« le: 01 February 2016 08:24:05 »
Bonjour,

j'ai envoyé un courrier de résiliation en recommandé A/R semaine dernière, avec un carton contenant tout mon équipement Free, mais je n'ai absolument aucune nouvelle depuis.
De plus, j'ai reçu un mail vendredi "Ouverture de votre acces Free Haut Debit"...

Je ne souhaite plus être abonné Free car j'ai un soucis de prises dans ma maison, et ai décidé de passer à la fibre. Or, Free ne fait pas la fibre dans Bordeaux.
Donc je passe à la concurrence, avec regret.

Merci pour votre aide

Cordialement

mowa

Re : Pas de nouvelles suite à résiliation
« Réponse #1 le: 01 February 2016 09:04:17 »
Bonjour apegny,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

apegny

« Réponse #2 le: 01 February 2016 11:07:53 »
Bonjour,

je vous ai transmis mon numéro via MP.

Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 01 February 2016 12:41:48 »
Bonjour apegny,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons reçu le matériel le 28/01/2016. 
Une demande de dédommagement a été aussi effectuée pour la facture du mois de Février 2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement, je reviendrai pour une confirmation de cela.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 01 February 2016 12:44:26 »
Bonjour apegny,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le => 28/01/2016 : La poste Client.
Sur cette base une demande de résiliation immédiate a bien été effectuée, je tiens à vous préciser que la Gamepad n'a pas été retournée, je vous invite alors à renvoyer la manette de jeux à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

apegny

« Réponse #5 le: 01 February 2016 14:41:42 »
J'ai restitué le gamepad, ne m'en étant pas servi une seule fois.
Il était dans le carton avec le reste (à savoir 2 freebox + 1 télécommande + 1 manette).

Au pire, faite le moi payer (ce qui serait une honte vu le nombre de mois en tout que j'ai passé sans le net à cause de Free (3 déménagements = 1 problème à chaque fois)), mais résiliez mon abonnement.

Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 01 February 2016 15:10:28 »
Rebonjour apegny,
Je vous confirme la restitution de l'ensemble du matériel.
Je reviendrai vers vous pour vous confirmer la prise en compte de votre demande de résiliation.
Cordialement

apegny

« Réponse #7 le: 01 February 2016 15:14:49 »
Merci beaucoup pour votre retour positif.

Bonne journée à vous

Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 01 February 2016 15:56:26 »
Je vous en prie apegny :)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement