nicocil04

Livraison freebox
« le: 29 January 2016 12:03:51 »
Bonjour, j'ai souscrit il y a de cela 2 jours, et ma ligne à déjà été activée, sauf que le materiel ne m'est toujours pas parvenu, et je ne sais même pas si il est partit  étant donné que je n'ai aucun numéro de suivi UPS.
Serait'il possible de savoir ou cela en est, car en attendant je n'ai plus accés a la tv ni a internet chez moi, et ma femme travaillant a domicile c'est plus que facheux, surtout que l'on n'a pas été prévenus de cette éventualité...
Par avance merci! =)
Cdlt

mowa

Re : Livraison freebox
« Réponse #1 le: 29 January 2016 12:18:49 »
Bonjour nicocil04,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicocil04

Re : Re : Livraison freebox
« Réponse #2 le: 29 January 2016 12:57:07 »
Bonjour nicocil04,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, ca y est, je vous ai envoyé le MP, j'attends de vos nouvelles! =)

nicocil04

« Réponse #3 le: 29 January 2016 14:18:20 »
J'ai plusieurs fois envoyé le message en MP , il y a confirmation, mais ensuite celui ci ne figure pas dans les messages envoyés, j'espere que vous l'avez bien reçu...

Technicien408

« Réponse #4 le: 29 January 2016 14:21:27 »
Bonjour nicocil04,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps qye cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

nicocil04

« Réponse #5 le: 29 January 2016 14:38:08 »

Très bien merci! :)  Mais j'aurai tout de même une question,  pourquoi cela peut-il durer si longtemps alors que ma ligne était déjà ouverte pour mon opérateur précédent? Est-ce du à un changement de numéro de ligne?
Pour ce qui est de la livraison en revanche, j'ai vu de très nombreux post à ce sujet, et j’espère réellement ne pas avoir à attendre une semaine, voir plus, car en 2016 je trouve ca anormal que cela prenne autant de temps, j'ai fait il y a une semaine de cela le nécéssaire pour un échange de livebox chez orange, celle ci arrivait le lendemain !!! Si je vous dis cela ce n'est pas par impatience, mais tout simplement car ma femme travaille à notre domicile, et ne peut ABSOLUMENT PAS se permettre de ne pas avoir d'accès internet, comme ca a été le cas aujourd'hui! J'espère que vous comprenez bien la situation et pourrez faire le nécéssaire pour que l'on puisse retrouver notre connexion aussitot la ligne activée...
Je vous remercie pour votre réponse claire et rapide  monsieur,
Cordialement,
Nicolas C.

Technicien408

« Réponse #6 le: 29 January 2016 14:47:43 »
Je vous en prie nicocil04 :)
Vous êtes toujours dans les délais. Le raccordement de votre ligne est nécessaire pour que cette dernière soit activée.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous dans les plus brefs délais.
Merci

mowa

« Réponse #7 le: 30 January 2016 16:30:15 »
Bonjour nicocil04,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
28/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 08 February 2016 17:43:31 »
Bonjour nicocil04,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 0 heure, 22 minutes
Heure de la box : 08/02/2016 18:42:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement