bref

SAV totalement incompétent
« le: 27 January 2016 13:57:10 »
Bonjour,

Et voilà, encore un coup de gueule !

Courant Octobre 2015, j'ai contacté Free car le câble aérien de la ligne téléphonique s'est décroché. Le 20 Décembre 2015, sans aucune intervention, le câble a fini par casser.
Le 10 Janvier, plus de synchronisation, la box passe de l'étape 2 à l'étape 3, puis reviens sur la 2 en boucle.... La ligne a été vérifiée 3 fois par France Telecom, le SAV me dit qu'il vont demander une autre vérification. Je me procure une box, la branche, et là, miracle ! Synchronisation ! Erreur 80 mais synchronisation quand même ! Je contacte le SAV qui met en place le processus d'échange de box. Le 22/01, une personne du service qualité m'appelle en me disant que ce n'est pas la faute de Free si cela a été long, mais celle de FT (ce n'est pas mon problème, je suis client Free, pas FT). Cette personne m'assure que j'aurais ma box le 27/01(aujourd'hui). N'ayant toujours pas reçu ma box, je téléphone au SAV qui m'apprend que la box en en cours de préparation, cependant, la personne m'assure que je l'aurais dans la semaine, le 28 ou 29.

Pour faire court, je travaille de chez moi en indépendant depuis peu, entre la coupure de Décembre et celle de Janvier(toujours en cours), j'ai perdu mes deux seuls clients ! C'est du grand n'importe quoi ! Je passe pour quoi auprès des clients !?

Ah j'oubliais : Free me rembourse ... 10 euros (coupure Décembre), c'est du foutage de G !

Bref Free.... Chez d'autres opérateur, on peut changer la box directement en magasin.

Technicien408

Re : SAV totalement incompétent
« Réponse #1 le: 27 January 2016 15:38:22 »
Bonjour bref,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : SAV totalement incompétent
« Réponse #2 le: 29 January 2016 16:48:34 »
Merci de votre retour bref.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi d'une nouvelle Freebox Server mini 4K est en préparation suite au souci de synchronisation que vous nous avez indiqué rencontrer.
La livraison sera effectuée dans quelques jours par chrnopost au point relais kiala, vous serez averti par un SMS ou mail pour récupérer votre colis.
A votre service.
Cordialement