sandrine72

Bloqué étape 3
« le: 26 January 2016 09:11:59 »
Bonjour,
L'étape 1de ma demande d'abonnement a été validée le 15/01. Je suis rapidement passée à l'étape 3 mais depuis je reste bloquée à cette étape.
Pourriez-vous me dire où en est mon dossier, svp ?
Merci
Cordialement,
Sandrine

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 26 January 2016 10:41:31 »
Bonjour sandrine72,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 26 January 2016 19:02:52 »
Bonjour sandrine72,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 29 January 2016 17:10:55 »
Bonjour sandrine72,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement


sandrine72

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 29 January 2016 17:44:11 »
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Sandrine

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 29 January 2016 17:46:13 »
Je vous en prie sandrine72.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 08 February 2016 17:13:29 »
Bonjour sandrine72,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 1 heure, 44 minutes
Heure de la box : 08/02/2016 18:12:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement