Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Retour résiliation Freebox Kiala "Les données entrées n’ont pas été reconnu"
Rechercher
20 July 2025 22:09:58
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
al02
Nouveau
«
le:
25 January 2016 21:45:52 »
bonsoir.
je viens de recevoir un mail m'indiquant que free avait bien reçu mon recommandé de résiliation le 22/12/15 mais toujours pas mon équipement terminal.
Cependant je l'ai renvoyé environ 1 semaine plus tard dans un relais kiala. J'ai un reçu de retour. Quand je vais sur le site pour suivre ce colis ça me met: "Les données entrées n’ont pas été reconnues par notre système. Il est possible que l’expéditeur ne nous ait pas encore envoyé les données concernant votre colis. Nous vous conseillons donc de réessayer plus tard.
Si dans quelques jours l’information concernant votre colis n’est toujours pas disponible, nous vous conseillons de prendre directement contact avec votre expéditeur."
Que dois je faire? car 400euros pour du matériel que j'ai renvoyé dans sa boite d'origine il y a bientôt 1mois maintenant merci!
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Retour résiliation Freebox Kiala "Les données entrées n’ont pas été reconnu"
«
Réponse #1 le:
26 January 2016 13:58:24 »
Bonjour al02,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
al02
Nouveau
Re : Retour résiliation Freebox Kiala "Les données entrées n’ont pas été reconnu"
«
Réponse #2 le:
27 January 2016 22:51:07 »
Bon ce serait bien d avoir une réponse un jour !!!! Je vous ai envoyé mon numéro de fixe à 2reprises si jamais!
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
«
Réponse #3 le:
28 January 2016 16:47:29 »
Bonjour al02,
Le numéro que vous m'avez communiqué par MP n'est pas correct. Merci de me renvoyer le bon numéro ou bien la référence fbx.
Cordialement
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations