murasamune6

resiliation free - pas de nouvelles
« le: 25 January 2016 20:06:15 »
bonjour,
j'ai resiliié mon abonnement en envoyant mon colis + lettre de resiliation.
ces derniers on ete recu le 16.12.2015

depuis pas de nouvelles, mon compte reste toujours actif
les factures sont toujours d'actualitées, des options chaines tv me sont facturé alors que je n'y suis plus abonné

cordialement

mowa

Re : resiliation free - pas de nouvelles
« Réponse #1 le: 26 January 2016 10:49:01 »
Bonjour murasamune6,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : resiliation free - pas de nouvelles
« Réponse #2 le: 26 January 2016 14:11:04 »
Bonjour murasamune6,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : resiliation free - pas de nouvelles
« Réponse #3 le: 29 January 2016 17:44:56 »
Bonjour murasamune6,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d’abonnement est toujours actif car aucun courrier n'a été reçu de votre part. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 21/12/2015.
Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement


murasamune6

Re : resiliation free - pas de nouvelles
« Réponse #4 le: 29 January 2016 18:01:14 »
le courrier dans une enveloppe etait apposé sur le colis collé par l' etiquette d'envois.
donc, le service concerné l'a forcement recu.

Technicien408

Re : resiliation free - pas de nouvelles
« Réponse #5 le: 29 January 2016 18:06:38 »
J'ai fait le nécessaire de toute façon sur votre dossier.
Je vous ferai un retour.
Cordialement

mowa

Re : resiliation free - pas de nouvelles
« Réponse #6 le: 30 January 2016 16:45:21 »
Bonjour murasamune6,
je reviens vers vous pour vous informer que la demande de résiliation est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : resiliation free - pas de nouvelles
« Réponse #7 le: 01 February 2016 13:46:48 »
Bonjour murasamune6,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 30/01/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, une remontée est faite au service concerné pour vous valider le remboursement du mois de Janvier 2016. Vous y serez averti une fois traité.
A votre service.
Cordialement