xonic

erreur de raccordement
« le: 25 January 2016 16:33:39 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de la part de free:

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 27/01/2016 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    ***** *******  (NDI18069418)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free


Suite à ce mail je viens en quête d'informations ici même car il m'est impossible d'en obtenir via le 3244/1044 et cela m'inquiète pas mal.
Merci d'avance pour vos réponses.

mowa

Re : erreur de raccordement
« Réponse #1 le: 25 January 2016 16:37:11 »
Bonjour xonic,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage a été rejetée par FT suite à un souci d'adresse ==>  Suivi Erreur à la cmde de câblage
25/01/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo
ADR004 : Adresse erronée: compléments d'adresse manquants
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète.
A votre disposition.
Cordialement.

xonic

Re : erreur de raccordement
« Réponse #2 le: 25 January 2016 17:04:00 »
merci beaucoup pour cette réponse rapide!

mowa

Re : erreur de raccordement
« Réponse #3 le: 26 January 2016 11:04:16 »
Bonjour xonic,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage est en cours de correction ==> Demande escaladée via l'outil pour recommander le cablage avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


xonic

Re : erreur de raccordement
« Réponse #4 le: 26 January 2016 12:21:35 »
d'accord merci beaucoup pour votre aide
bonne journée!

Technicien408

Re : erreur de raccordement
« Réponse #5 le: 08 February 2016 17:53:28 »
Bonjour xonic,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 23 heures, 6 minutes
Heure de la box :    08/02/2016 18:52:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement