nbaetseve

Demande de renvoi du matériel
« le: 25 January 2016 16:09:12 »
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai reçu un message me demandant de renvoyer le matériel suite à une résiliation or que je l'ai fait le jour même de l'envoi du recommandé.
J'ai essayé de contacter le 3244 mais mon identifiant est rejeté automatiquement. Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement

Technicien408

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #1 le: 25 January 2016 16:11:52 »
Bonjour nbaetseve,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #2 le: 25 January 2016 16:26:54 »
Merci de votre retour nbaetseve.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons reçu l'équipement terminal le 18/12/2015. En revanche, il manque le Boitier Femtocell.
Merci de le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

nbaetseve

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #3 le: 25 January 2016 16:32:30 »
A nouveau bonjour,

Heureusement que vous m'alertez sur ce matériel, j'avais profité d'une livraison gratuite pour le commander mais ne l'ai jamais installé, je vous le renvoie dans les plus brefs délais.

Merci pour votre réponse et surtout pour votre rapidité.

Cordialement


Technicien408

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #4 le: 25 January 2016 16:40:28 »
Je vous en prie nbaetseve.
A votre service.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

arols

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #5 le: 26 January 2016 21:31:09 »
Bonjour,
je viens de recevoir un mail me demandant de  restituer le matériel terminal mais j'ai déjà renvoyer ce matériel en recommandé avec  accusé de réception il y presque un mois ( envoi le 29/12/15 , avis de réception le 31/12/15).
J'essaye de contacter 089213516121 depuis plusieurs jours mais impossible. Là en ce moment cela fait 25 minutes que je suis sur la musique d'attente. Comment faire pour régler ce problème...

mowa

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #6 le: 27 January 2016 10:07:05 »
Bonjour arols,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


bigmeu

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #7 le: 27 January 2016 14:10:27 »
Bonjour,

J'ai le même problème, lettre de résiliation et freebox renvoyée le 14/12/15 le tout réceptionné le 16/12/15 mais on vient de me demander de renvoyer ma freebox.
Et impossible de contacter le service client.

Pouvez vous m'aidez SVP


Technicien408

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #8 le: 27 January 2016 14:48:09 »
Bonjour bigmeu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #9 le: 27 January 2016 14:53:31 »
Bonjour,
je viens de recevoir un mail me demandant de  restituer le matériel terminal mais j'ai déjà renvoyer ce matériel en recommandé avec  accusé de réception il y presque un mois ( envoi le 29/12/15 , avis de réception le 31/12/15).
J'essaye de contacter 089213516121 depuis plusieurs jours mais impossible. Là en ce moment cela fait 25 minutes que je suis sur la musique d'attente. Comment faire pour régler ce problème...

Bonjour arols,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #10 le: 27 January 2016 16:16:10 »
Merci de votre retour bigmeu.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de l'ensemble du matériel. L'élément manquant (la freebox v5 ADSL) a été retournée le 25/01/2016.
Cordialement

bigmeu

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #11 le: 27 January 2016 16:45:48 »
Très bien merci beaucoup pour votre aide


Technicien408

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #12 le: 27 January 2016 17:15:01 »
Je vous en prie bigmeu.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #13 le: 27 January 2016 18:31:53 »
Merci de votre retour arols.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité. Il manque un Boitier HD.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Cordialement


arols

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #14 le: 27 January 2016 18:59:02 »
Re-bonjour,
mon envoi était complet il y avait entre autre les deux boitiers  (boitier TV et le boitier ADSL).
Je suis allé prendre la liste du matériel sur le site de Free. Il y avait même les piles de la télécommande.
Je n'ai plus rien en ma possession.
Cordialement,

Technicien408

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #15 le: 28 January 2016 16:38:50 »
Bonjour arols,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

arols

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #16 le: 28 January 2016 18:53:45 »
Bonjour Technicien408,
ok je fais le nécessaire et je vous remercie pour votre intervention rapide c'est sur :D et efficace je l'espère  ;)
Cordialement,

Technicien408

Re : Demande de renvoi du matériel
« Réponse #17 le: 28 January 2016 19:05:51 »
Je vous en prie arols :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement