Bonjour à tous,
Nouvelle utilisatrice de Free à force de grande conviction de la part de très bons commerciaux FREE, je rencontre un problème avec ma télécommande Mini 4K dans le cadre de mon offre multi TV dès sa mis en service, un soir à 23h evidemment.
Appel au SAV. On me fait faire une batterie de tests, conclusion: télécommande HS dès son installation... Le service approprié pour traiter mon PB étant fermé à l'heure de mon appel, je dois réitérer le lendemain.
Le lendemain, je tombe à nouveau sur un autre charmant monsieur qui me demande à son tour de refaire toutes les manip' de la veille au cas où son collègue aurait mal évalué la panne sans doute... Mais non, même conclusion: télécommande HS. Biensûr on me propose de prendre le JoyStick fourni avec ma box Révolution qui peut faire office de manette (filaire, autant vous dire que de votre lit, c'est pas du tout pratique, ou bien une appli avec mon smartphone, vive les ondes et surtout appli proposant peu d'options...).
Tout cela en attendant biensur que l'on me confirme, la prise en compte de la demande de changement de télécommande sous 15 jours me précise t-on...
Celà fait 6 ou 7 semaines (je n'ose plus compter) aujourd'hui sans aucune réponse ni nouvelle de Free. Après un mois, j'avais déjà tenté de rappeler le SAV qui m'a confirmé que la demande avait bien été envoyé mais n'était pas encore traitée, et qu'à leur niveau, ils ne pouvait rien faire...
Alors oui, je suis très déçue du manque de suivi de FREE. Comment puis-je obtenir ma nouvelle télécommande si aucune réclamation n'est possible??