vlg56250

Bonjour,

Depuis le 9 janvier, ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. J'ai signalé ce problème à l'assistance Free ce même jour.
Les investigations menées par Free font ressortir que l'intervention d'un technicien est nécessaire (information donnée le 13/01/16). Depuis cette date, je n'ai toujours eu d'appel pour fixer un rendez-vous malgré mes multiples relances téléphoniques.
Ainsi depuis presque 2 semaines, je n'ai plus aucun service Free et l'assistance est tout sauf une assistance. Je n'ai aucune réponse à mes questions, par contre, pas de souci Free encaisse bien le paiement des factures. Je me sens considérée comme une pauvre vache à lait, qui a beau pleuré mais qui a des interlocuteurs qui s'en moquent complètement. Il est inadmissible de laisser un client fidèle (depuis 5 ans) qui n'a jamais eu un incident de paiement sans réponse et sans aucun service aussi longtemps.
Il est évident que cela m'encourage à retourner chez orange dès demain.

vlg56250

PAS DE TECHNICIEN DISPONIBLE DEPUIS 2 SEMAINES - VANNES
« Réponse #1 le: 25 January 2016 08:22:11 »
Toujours pas de nouvelle de Free, toujours à nous de les relancer, pour nous entendre dire qu'il n'y a pas de technicien disponible dans mon secteur ..... C'est lamentable. Pour info, j'habite à 12kms de Vannes, je ne suis pas dans un petit village isolé. C'est une honte pour Free. Au pire, depuis 2 semaines que nous sommes en attente d'un rendez-vous, il suffit de "délocaliser un technicien" pour qu'il intervienne dans notre secteur.
Quelqu'un est-il dans la même situation?