Bonjour,
Depuis le 9 janvier, ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. J'ai signalé ce problème à l'assistance Free ce même jour.
Les investigations menées par Free font ressortir que l'intervention d'un technicien est nécessaire (information donnée le 13/01/16). Depuis cette date, je n'ai toujours eu d'appel pour fixer un rendez-vous malgré mes multiples relances téléphoniques.
Ainsi depuis presque 2 semaines, je n'ai plus aucun service Free et l'assistance est tout sauf une assistance. Je n'ai aucune réponse à mes questions, par contre, pas de souci Free encaisse bien le paiement des factures. Je me sens considérée comme une pauvre vache à lait, qui a beau pleuré mais qui a des interlocuteurs qui s'en moquent complètement. Il est inadmissible de laisser un client fidèle (depuis 5 ans) qui n'a jamais eu un incident de paiement sans réponse et sans aucun service aussi longtemps.
Il est évident que cela m'encourage à retourner chez orange dès demain.