Flo3414

Suivi d'une demande de remboursement
« le: 20 January 2016 15:07:56 »
Bonjour,

je suis client chez Free depuis quelques années, toujours très satisfait malgré plusieurs incidents techniques réguliers sur ma ligne (à peu près un par an, je ne dois pas avoir de chance ...)

Le dernier incident en date remonte au mois de septembre 2015. En effet j'ai ouvert un ticket incident le 06/09/15 (synchronisation impossible, débit inexistant, tension anormale sur la ligne ...) qui a été clôturé le 30/11/15 après de multiples interventions de technicien Free et France telecom et expertise conjointe ... D'ailleurs je n'ai jamais été informé de la cause du problème, qui venait d'après moi de FT et non de Free !

Lors de leur intervention, les techniciens Free m'ont à chaque fois dit qu'une fois que cela serait résolu, il fallait que je demande un remboursement et qu'il serait accepté automatiquement quand le service client consulterait mon dossier.

J'ai donc suivi la procédure de demande de remboursement (lettre recommandé avec AR envoyé il y a plus d'un mois). Et depuis j'attend, pas la moindre nouvelle pour me dire où s'en en était ... Comment pourrais je avoir des infos ?

Merci d'avance pour votre réponse.

mowa

Re : Suivi d'une demande de remboursement
« Réponse #1 le: 20 January 2016 15:34:18 »
Bonjour Flo3414,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Flo3414

Re : Suivi d'une demande de remboursement
« Réponse #2 le: 25 January 2016 15:40:38 »
Merci pour votre réponse de la dernière fois.

Avez vous du nouveau ?

Flo3414

Re : Suivi d'une demande de remboursement
« Réponse #3 le: 16 February 2016 18:21:42 »
Toujours aucune réponse ...

J'ai renvoyé ma demande de remboursement par fax le 11/02/16 car le service commercial prétextait qu'il n'avait pas reçue ma 1ère demande de remboursement. Or cette demande a été effectuée par recommandé avec A/R. L'avis de réception m'est revenu de chez Free le 09/12/15, je le garde à votre disposition.





Technicien408

Re : Suivi d'une demande de remboursement
« Réponse #4 le: 16 February 2016 18:26:21 »
Bonsoir Flo3414,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Suivi d'une demande de remboursement
« Réponse #5 le: 20 February 2016 15:29:49 »
Bonjour Flo3414,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre demande de remboursement relative à la période d'indisponibilité de vos services du 06/09/2015 au 30/11/2015 a bien été acceptée et que le remboursement est en cours de validation, toute façon vous aurez un retour par mail très prochainement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Flo3414

Re : Suivi d'une demande de remboursement
« Réponse #6 le: 20 February 2016 15:35:02 »
D'accord, merci pour votre suivi !  :)


oliadi

Re : Suivi d'une demande de remboursement
« Réponse #7 le: 20 February 2016 15:52:52 »
cloturé depuis nov 2015 et toujours pas de remboursement
whaou!!!!! merci free

mowa

Re : Re : Suivi d'une demande de remboursement
« Réponse #8 le: 20 February 2016 15:55:44 »
D'accord, merci pour votre suivi !  :)

Je vous en prie Flo3414 ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Suivi d'une demande de remboursement
« Réponse #9 le: 22 February 2016 16:11:06 »
cloturé depuis nov 2015 et toujours pas de remboursement
whaou!!!!! merci free

Bonjour oliadi,
La demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Flo3414

Re : Suivi d'une demande de remboursement
« Réponse #10 le: 02 March 2016 16:40:31 »
Demande résolue avec remboursement de 112,69€, viré le 01/03/2016.

Merci pour vos interventions !  ;)

Technicien408

Re : Suivi d'une demande de remboursement
« Réponse #11 le: 02 March 2016 17:10:06 »
Bonjour Flo3414,
Je confirme cela, le remboursement de la somme 112,69 € a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement