Bonjour,
je suis client chez Free depuis quelques années, toujours très satisfait malgré plusieurs incidents techniques réguliers sur ma ligne (à peu près un par an, je ne dois pas avoir de chance ...)
Le dernier incident en date remonte au mois de septembre 2015. En effet j'ai ouvert un ticket incident le 06/09/15 (synchronisation impossible, débit inexistant, tension anormale sur la ligne ...) qui a été clôturé le 30/11/15 après de multiples interventions de technicien Free et France telecom et expertise conjointe ... D'ailleurs je n'ai jamais été informé de la cause du problème, qui venait d'après moi de FT et non de Free !
Lors de leur intervention, les techniciens Free m'ont à chaque fois dit qu'une fois que cela serait résolu, il fallait que je demande un remboursement et qu'il serait accepté automatiquement quand le service client consulterait mon dossier.
J'ai donc suivi la procédure de demande de remboursement (lettre recommandé avec AR envoyé il y a plus d'un mois). Et depuis j'attend, pas la moindre nouvelle pour me dire où s'en en était ... Comment pourrais je avoir des infos ?
Merci d'avance pour votre réponse.