cedric150

Bonjour,

J'ai résilié à la date du 8 janvier 2016 , j'ai bien reçu le mail de confirmation free pour la résiliation.

J'ai renvoyé tout le materiel par colissimo recommandé (freebox, décodeur et mini free 4K) à l'adresse indiqué "freebox c/o publidispatch 91075 bondoufle cedex" et reçu le 12/01/2016 dans vos entrepots.

Je souhaiterai dèjà avoir confirmation que vous avez bien reçu tout le matériel (j'ai conservé les numéros de suivi et tout est bien arrivé le 12/01/2016 en colis recommandé)
Et je souhaiterai un remboursement du prorata du 9/01/2016 jusqu'au 31/01/2016 , sachant que j'ai déjà payé le 2/01/2016 le mois de janvier une facture de 39.96€.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Technicien408

Bonjour cedric150,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cedric150

Bonjour,

je vous ai envoyé les informations par message privé.

Merci de revenir vers moi dès que vous avez les informations

merci

cordialement

Technicien408

Merci de votre retour.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/01/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour la facture du mois de Janvier 2015 au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

cedric150

Merci beaucoup pour la rapidité de réponse.

Un mail sera t'il envoyé pour valider la bonne réception du materiel ?

Merci

cordialement

Technicien408

Je vous en prie cedric150 :)
A votre disposition.
Cordialement

cedric150

Je vous en prie cedric150 :)
A votre disposition.
Cordialement

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai reçu un mail du Service Abonnés le 29/01/2016, il est indiqué :

"Après étude de votre dossier, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné votre courrier demandant la résiliation de
votre abonnement.
Cependant, suite à la réception de votre matériel en date du 14/01/2016.
Par conséquent, nous vous informons que nos services ont validé exceptionnellement un remboursement d'un montant de
21,19 euros correspondant à votre abonnement du 14/01/2016 au 31/01/2016."

Sauf que vous avez bien reçu une lettre de résiliation que je vous ai envoyé, j'ai même reçu un mail le 8/01/2016 de votre part le confirmant : (j'ai également le suivi du courrier recommandé de résiliation si besoin ...)

"Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
vendredi 08 janvier 2016"

Pouvez vous faire le necessaire pour que je puisse ENFIN avoir le remboursement RAPIDEMENT du 8/01/2016 au 31/01/2016

Cordialement

laurentziza27

Re : Remboursement prorata résiliation + confirmation retour matériel
« Réponse #7 le: 01 February 2016 09:02:28 »
Bonjour,

J'ai effectué ma résiliation au mois d'aout et ce n'est toujours pas réglé à ce jour
J'ai envoyé plusieurs rappels, avec preuves des envois du matériel demandé
Je suis a ce jour toujours débité et je reçois régulièrement des rappels par mail disant qu'il manque un des matériel et que vous aller me facturer ca 490 euros, or j'ai respecté chaque demande, chaque détails, j'ai procédé au retour de fournitures dans les règles pour lesquels nous nous engageons.
Evidemment le transfert via Kiala est un gros flop étant donné que les fournitures n'est pas pesée et qu'il est donc facile pour vous de nous dire qu'il n'y a pas tout.
Mais j'ai pris les devants et avant l'envoi j'ai pris soin de prendre une photo du matériel COMPLET envoyé.
Cette résiliation est bien trop longue 6 mois à payer du vent, a brasser de l'aire, transmettre des fax et des courriers qui ne sont pas pris en compte.

Technicien408

« Réponse #8 le: 01 February 2016 16:15:46 »
Bonjour cedric150,
Le remboursement validé en faveur porte sur la période du 14 au 31 Janvier 2016 (date de retour du matériel). Il sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

cedric150

« Réponse #9 le: 01 February 2016 17:42:57 »
Bonjour,

Non mais ce n'est pas normal ... je suis résilié depuis le 8/01/2016...

Vous me devez donc du 8/01/2016 au 31/01/2016 ... ce n'est pas mon problème si vous validez a partir du 14 ..c'est une erreur de votre part.

Je n'ai plus accès a internet depuis le 8/01/2016 donc je dois être remboursé depuis cette date...

De plus, merci de m'envoyer la facture des frais de résiliation car je n'ai toujours rien reçu

Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 01 February 2016 19:01:22 »
Vous pouvez envoyer une réclamation au service concerné en joignant l'accusé de réception de la résiliation de votre abonnement free haut débit à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Par ailleurs, votre facture de clôture, Février 2016 est encours de génération.
Je vous l’enverrai à votre adresse email de contact dès que cela sera possible.
Merci

Technicien408

« Réponse #11 le: 03 February 2016 14:20:04 »
Bonjour cedric150,
Je vous ai envoyé comme prévu votre facture de clôture par mail.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement