Je vous en prie cedric150 
A votre disposition.
Cordialement
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai reçu un mail du Service Abonnés le 29/01/2016, il est indiqué :
"Après étude de votre dossier, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné votre courrier demandant la résiliation de
votre abonnement.
Cependant, suite à la réception de votre matériel en date du 14/01/2016.
Par conséquent, nous vous informons que nos services ont validé exceptionnellement un remboursement d'un montant de
21,19 euros correspondant à votre abonnement du 14/01/2016 au 31/01/2016."
Sauf que vous avez bien reçu une lettre de résiliation que je vous ai envoyé, j'ai même reçu un mail le 8/01/2016 de votre part le confirmant : (j'ai également le suivi du courrier recommandé de résiliation si besoin ...)
"Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
vendredi 08 janvier 2016"
Pouvez vous faire le necessaire pour que je puisse
ENFIN avoir le remboursement
RAPIDEMENT du 8/01/2016 au 31/01/2016
Cordialement