RollStan

Pbm retour freebox apres résiliation
« le: 18 January 2016 19:12:45 »
Bonjour,
Apres une demande de déménagement et une attente de deux mois pour une ouverture de ligne, j'ai finalement opter pour une résiliation de ma ligne. J'ai donc fait parvenir, début décembre, un courrier en recommander ainsi que la freebox en ma possession à l'adresse communiquer sur votre site.
Ma demande de résiliation a bien été pris en compte mais je viens de recevoir ce jours un mail m'indiquant que vous n'aviez pas reçu ma box. Je suis étonner car cette derniere etait jointe au courrier de résiliation et j'ai également le retour du recommander avec date de livraison sur votre site.
Merci de m'indiquer la marche à suivre car ayant respecter à la lettre vos démarche de résiliation il me semble impensable d'être débiter pour un matériel rendu. En vous remerciant par avance.

RollStan

Re : Pbm retour freebox apres résiliation
« Réponse #1 le: 18 January 2016 19:59:07 »
J'ai oublié de préciser que mon identifiant freebox est le fbx17577414.
Je peu vous mp le retour de colissimo signé et daté de vos service en date du 09/12/2015.
Cordialement,

RollStan

« Réponse #2 le: 19 January 2016 11:48:47 »
Bonjour,
Observant des réponses sur d'autre sujet je me permet de vous relancer concernant ma demande.
En vous remerciant par avance.

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 January 2016 12:19:15 »
Bonjour RollStan,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu dans son intégralité après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug v6.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

RollStan

« Réponse #4 le: 19 January 2016 12:51:16 »
Merci pour ce retour.
Mon envoi contenait la freebox player, le freebox server, la télécommande, et les deux freeplug V6 fourni avec le colis initial.
Il me reste en effet un freeplug V6 supplémentaire que j'avais acheté en supplément, et que votre service consommateur m'avait indiqué ne pas avoir à joindre car acheté et non loué.
Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien de ce freeplug?
En vous remerciant par avance.

Technicien408

« Réponse #5 le: 19 January 2016 14:22:08 »
Le freeplug manquant est celui que vous avez reçu dans l'envoi initial.
Merci de le retourner afin de régulariser votre situation en mentionnant votre nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

RollStan

« Réponse #6 le: 19 January 2016 14:29:08 »
Il semblerait que nous ayons un problème, en effet les deux freeplug communiqués avec le colis initial on bien été retourné à vos service.
une nouvelle fois le seul me restant a disposition est celui acheter par la suite auprès de la boutique free.
La boite initial contenait bien les deux freeplug, restitué en même temps que la box (le tout dans le carton d'origine et avec les emballages).
Sauf personnel free qui pioche dans les commandes à réception de ces dernières, je tient a préciser que tout le matériel avait bien été restitué par mes soins.
En effet le Colissimo transmis par la poste faisait acte d'un colis de 8Kg...
Pouvez vous refaire une vérification en interne de votre coté?

Technicien408

« Réponse #7 le: 19 January 2016 14:31:30 »
D'accord RollStan, merci de nous faire parvenir dans ce cas une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

RollStan

« Réponse #8 le: 19 January 2016 14:41:48 »
N'ayant pas de fax a disposition est il possible de vous faire parvenir ceci par MP?
Je doit avouer que sur mes 6 année de collaboration avec Free j'ai été plus que satisfait de vos service, je me suis donc efforcer de vous renvoyer le matériel dans son intégralité et dans les meilleur condition possible (tant de transport que l’état du matériel).
Etant encore abonné mobile, je pensais retourner chez Free une fois ma situation stabilisée, Je me pause désormais des questions car la situation et la confiance réciproque ce dégrade au fur et a mesure.
Néanmoins merci pour votre intervention et retour rapide, il est toujours bon de ce sentir écouter, surtout dans une situation ou l'on est démuni.

Technicien408

« Réponse #9 le: 19 January 2016 14:43:20 »
Il n'est pas possible de l'envoyer par MP, cela doit se faire soit par fax ou par voie postale.
Merci
« Modifié: 19 January 2016 16:05:34 par Technicien408 »

RollStan

« Réponse #10 le: 19 January 2016 16:03:53 »
OK merci pour votre intervention, cette dernière à été bénéfique.
Bonne continuation a vous.

Technicien408

« Réponse #11 le: 19 January 2016 16:06:06 »
Je vous en prie RollStan :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement