Bonjour à tous,
Comme l'indique la question, j'aimerai savoir s'il m'est possible de bénéficier du Service TV sur la Freebox sachant que je ne suis pas en zone dégroupé ?
J'ai fais migrer ma ligne 2méga au débit max, et actuellement j'ai une connexion de +ou- 6méga (* voir résultat ci dessous).
Car actuellement bien que ca fait + de 48h que j'ai validé les nouvelles CGV, que j'ai rebooté plusieurs fois la freebox (v4), n'apparait toujours pas le Freeplayer.
Dès que je démarre la Freebox j'ai bien le message rock n'roll puis un menu en haut de l'écran (Etat, réseau...).
Dans Etat il est indiqué à la ligne TV : N/A
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qui se passe.
Merci et bon week end
* Résultat du test de débit :
Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,45 Mo
Durée 3.401 secondes
Débit 5,76 Mbit/s (737,92 ko/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 313,68 ko
Durée 4.627 secondes
Débit 542,3 kbit/s (67,79 ko/s)
Caractéristique de la ligne :
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA (1) : H2S68
Longueur : 575 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe