superdrive33

Bonjour,

Depuis notre demande d'abonnement Free le lundi 11 janvier (en provenance de SFR), les différentes étapes se sont rapidement enchainées jusqu'à l'étape 6 validée le 15 janvier.
Cependant, l'étape 5 "Votre Freebox v6 est en cours d'envoi." semble bloquée.

Pouvez-vous me fournir plus d'info : n° tracking, date d'expédition, ....

Merci d'avance.

Bien cordialement
« Modifié: 20 janvier 2016 12:22:14 par superdrive33 »

mowa

Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #1 le: 18 janvier 2016 13:27:44 »
Bonjour superdrive33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

superdrive33

Re : Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #2 le: 18 janvier 2016 14:13:33 »
Bonjour superdrive33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Je viens de vous transmettre mon n° de téléphone via MP.
Merci d'avance.

Bien cordialement

Technicien408

Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #3 le: 18 janvier 2016 15:15:27 »
Bonjour superdrive33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement


superdrive33

Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #4 le: 18 janvier 2016 15:56:13 »
Bonjour Technicien408,

Je viens de vous transmettre mon n° de téléphone via MP.
Merci d'avance.

Bien cordialement

Technicien408

Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #5 le: 18 janvier 2016 16:59:40 »
Merci de votre retour superdrive33.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #6 le: 18 janvier 2016 17:01:15 »
Bonjour superdrive33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 15/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
je tiens à vous informer que votre colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 15/01/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


superdrive33

Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #7 le: 18 janvier 2016 17:11:22 »
Merci mowa et Technicien408 pour votre retour.
Nous allons donc patienter  ;)

Cordialement

mowa

Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #8 le: 18 janvier 2016 17:12:41 »
Je vous en prie superdrive33  ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #9 le: 18 janvier 2016 17:57:05 »
Merci mowa et Technicien408 pour votre retour.
Nous allons donc patienter  ;)

Cordialement

Je vous en prie superdrive33 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

mowa

Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #10 le: 19 janvier 2016 11:20:00 »
Bonjour superdrive33,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée demain le :   Mercredi, 20/01/2016, Avant la fin de la journée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

superdrive33

Re : Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #11 le: 19 janvier 2016 13:04:02 »
Bonjour superdrive33,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée demain le :   Mercredi, 20/01/2016, Avant la fin de la journée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Bonjour mowa,

J'ai également constaté le changement dans mon suivi de commande avec l'étape 5 qui pointe maintenant vers le n° de suivi UPS.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
« Modifié: 19 janvier 2016 13:05:39 par superdrive33 »

Technicien408

Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #12 le: 19 janvier 2016 15:27:21 »
Bonjour superdrive33,
L'étape 6 est validée =>Ligne OK ;)
Cordialement

superdrive33

[RESOLU] Re : Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #13 le: 20 janvier 2016 12:21:23 »
Bonjour,

La box vient de mettre livrée par UPS. Reste plus qu'à brancher l'ensemble en espérant que tout fonctionnera ...je croise les doigts.
Merci à Mowa et Technicien408 pour leurs aides.






Technicien408

Re : [RESOLU] Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #14 le: 20 janvier 2016 12:34:51 »
Je confirme cela superdrive33, freebox Livrée le Mercredi,  20/01/2016 à 12:55.
A votre service 8)

Technicien408

Re : [RESOLU] Etape 6 validée mais pas de mail d'envoi de la FreeBox !
« Réponse #15 le: 29 janvier 2016 19:06:24 »
Bonsoir superdrive33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est maintenant fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 7 heures, 52 minutes
Heure de la box : 29/01/2016 20:05:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement