benprp

attente raccordement par France Telecom
« le: 15 January 2016 11:25:56 »
Bonjour,

inscription le 04/01 pour passer d'orange à free, ma commande est bloqué depuis 8/01 sur l'étape 4.

J'ai bien reçue ma box.

Je ne pensez pas qu'un changement d'opérateur pouvait mettre temps de temps  :-\

mowa

Re : attente raccordement par France Telecom
« Réponse #1 le: 15 January 2016 11:33:14 »
Bonjour benprp,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

benprp

« Réponse #2 le: 15 January 2016 12:02:42 »
C est fait, merci

mowa

« Réponse #3 le: 15 January 2016 12:14:43 »
Bonjour benprp,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
06/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

benprp

« Réponse #4 le: 15 January 2016 12:16:48 »
Super, merci pour la réactivité et la rapidité.

mowa

« Réponse #5 le: 15 January 2016 12:41:50 »
Je vous en prie benprp  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous informer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

benprp

« Réponse #6 le: 19 January 2016 12:56:41 »
Ma femme m annoncé que Orange ne fonctionne plus ce midi.

J espère la bonne nouvelle en branchant la free box ce soir en rentrant

Technicien408

« Réponse #7 le: 19 January 2016 14:29:31 »
Bonjour benprp,
Le raccordement de votre ligne n'est encore pas réalisé. Votre ligne est à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement