Bonjour,
Je viens vers vous ici pour tenter d'enfin trouver des réponses concrètes ainsi qu'une solution a l'amiable pour résoudre notre problème.
Demande de déménagement effectuer le 24nobembre 2015... Emménagement le 2 décembre 2016 dans notre nouvelle maison et depuis et a ce jour aucun raccordement effectuer.
Après plusieurs appels au 3244... Ou j'obtiens diverses informations errońees (Orange n'a pas effectuer le raccordement, France telecom n'a pas l'équipement nécessaire pour nous raccorder....)
Je fini par obtenir l'aveu de free qui m'explique que le relais est saturé qu'il fait donc que j'attende que quelqu'un déménage, ou bien que free installe une nouvelle carte permettant un raccordement supplémentaire...
J'explique mon mécontentement d'une part et le fait qu'il m'est nécessaire de trouer une solution (ayant besoin d'internet pour ma entreprise et ma famille) aucune solution m'est apporte.
L'on m'a envoyé en magasin free pour obtenir un forfait free et en édifier d'un partage de connexion... Hors impossible pour moi de desimlocker mon téléphone puisque celui ci nécessité une connexion internet...
Bref je pense être a mon 10appel au 3244 et aucun avancement le dossier stagne, je sais pourtant que le délais des 30 jours ouvres pour le transfert de ma ligne est dépassé...
Je souhaiterai des aujourd'hui qu'on m'apporte une date butoire, une solution annexe ( téléphone+forfait free avec un geste commercial en dédommagement)
Comme expliquai mon entreprise a besoin de cette conection et en patie depuis un mois,
Toute les démarches lies au déménagement sont plus complexe d'autant plus dans un changement de région, trouver une assistante maternelle reste compliqué pour mon fils...
Étant client depuis de très nombreuse années (bêta testeur des toutes premières offres de free), je n'ai jamais eu autant de problème avec free que depuis les 3 dernières années... Pourtant le service semblait s'améliorer.
Si a ce jour aucune date ne m'est apporter ou aucune solutions annexe et avantageuse je ne manquerai pas de continuer mon dossier avec 60millons de consommateurs et demander justice...
Navré pour les erreurs de syntaxe, fautes et autres problèmes d'écriture, vous comprendrez qu'écrire ceci avec un téléphone en réseau Edge reviens a écrire sous modems 56K!
Merci de votre compréhension et de votre attention pour ce "léger" mécontentement