Bonjour,
Je prends le pas de r@f pour signaler moi aussi un problème pour le retour de ma Freebox suite à la résiliation de mon abonnement.
Pour des raisons personnelles, j'ai du résilier mon abonnement Free (avec lequel j'étais très satisfait pendant + de 10ans) début décembre.
Ma demande de résiliation a bien été prise en compte le 11 décembre. Free m'a alors demandé de retourner le matériel sous 15 jours, chose que j'ai faite le 21 décembre,
J'ai déposé mon colis à la Poste, colis protégé comprenant le Freebox server, le player et les Freeplugs et une copie du courrier de résiliation.
J'ai renvoyé le tout, comme indiqué dans l'email de Free à l'adresse suivante : Freebox Résiliation - C/O PUBLIDISPATCH - 6, rue Désir Prévost - 91075 BONDOUFLE
Le colis a été reçu le 22 décembre, preuve du suivi de colis de la Poste à l'appui.
Hier (20 janvier), je reçois un email de Free m'informant qu'ils n'ont toujours pas reçu mon matériel et m'ordonnant de leur renvoyer dans les plus bref délais, sans ça, 440€ me seront prélevés. Pourquoi? Mon colis a bien été livré selon la Poste!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi Free se permet de me relancer alors qu'ils ont reçu mon matériel?
Bien entendu, la hotline répond aux abonnés absents (3244 injoignable).
Merci pour votre aide.
Guillaume