Tav42

Freebox erreur 80
« le: 12 January 2016 09:02:22 »
Bonjour,

Suite à mon déménagement, ma freebox reste bloquée sur erreur 80, et je n arrive pas à joindre l assistance téléphonique.

Que puis je faire svp?
D'avance merci.

mowa

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #1 le: 12 January 2016 10:28:56 »
Bonjour Tav42,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tav42

Re : Re : Freebox erreur 80
« Réponse #2 le: 12 January 2016 11:01:15 »
Bonjour Tav42,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Je viens de vous envoyer en mp les infos nécessaires.

Un grand merci à vous.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 January 2016 13:41:18 »
Bonjour Tav42,
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, veuillez signaler votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Merci

mowa

« Réponse #4 le: 12 January 2016 13:57:25 »
Bonjour Tav42,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a été câblée le 11/01/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Si votre souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.