fbx13500803

problème retour matériel suite resiliation
« le: 11 January 2016 18:36:07 »
Bonjour à tous,
Je viens de résilier mon contrat suite à des problèmes incessants de wi-fi
Ce vendredi 08/01/0216 , ma connexion est interrompue suite à me demande de résiliation (jusque là c'est normal ).
Le samedi 09/01/2016 , je renvoie TOUT LE MATERIEL (les 2 box , télecommande , manette cables...) dans le colis d'origine , super bien emballé  , avec les papiers de retour colis imprimés sur le site.
Le colis est scanné le samedi 09/01/2016 à 17h52.
Ce lundi 11/01/2016 , je reçois un mail dans lequel on me dit qu'il manque la totalité des équipements mis à part la box TV !!!!!
Je décide d'aller consulter le suivi de colis (relais KIALA ) et OH grande surprise , le colis n'a pas encore été livré !!!!
Comment peut-on me dire qu'il manque le matériel et que l'on va me facturer alors que le colis n'est pas encore arrivé.
Bien sur maintenant que mon contrat est résilié , impossible de les joindre sur le 3244 , on me demande mes identifiants qui ne sont plus valables !!
Quelqu'un a déja-t-il eu ce problème?
Merci de vos réponses.