foxyfox33

Après résiliation comme vous le savez pour certains d'entre vous, il n'est plus possible de communiquer avec Free par téléphone, mail, ou bien même par face to face... seul le courrier existe avec eux. Je trouve ça vraiment lamentable !

Bref, ce message s'adresse aux techniciens de Free.

J'ai résilié et renvoyé directement mon matériel le 04/11/2015.

Le colis a été réceptionné par Free le 05/11/2015.

Après des semaines d'attente, pas de retour et je décide donc d'appeler et explique ma situation. Entre temps, début décembre, je prends le soin de faire opposition pour la période de décembre car j'estime avoir résilié mon abonnement courant novembre.

Un technicien m'informe qu'il a bien reçu mon matériel mais qu'il n'y avait soit disant pas de lettre de résiliation, ils n'ont donc pas pu "associer" le N° de série du matériel réceptionné avec mon n° client... Je trouve cette excuse très médiocre venant de Free sachant qu'en donnant mon nom et prénom le technicien a directement pu associer le matériel avec mon compte client. De plus, j'avais pourtant bien pris le soin de faire le courrier de résiliation via l'interface de mon compte en demandant une résiliation immédiate après la réception de mon materiel par l'équipe Free.

A la suite de mon appel, Free constate la résiliation par mail ce jour SEULEMENT soit le 11/12/2015 !

Je ne vous cache pas mon mécontentement puisqu'à aujourd'hui, il m'a été facturé le mois de novembre en entier + des frais de services ponctuels suite à mon opposition du mois de décembre + frais de résiliation (que je trouve normal d'après les termes du contrat).

MES ATTENTES :

Très cher opérateur à qui j'ai été fidèle pendant quelques années et dont mes échéances ont été réglées sans aucun défaut de paiement, ni d'impayé, je vous demande donc de bien vouloir me restituer les sommes qui me sont dues.

Cordialement.